Deux secouristes en service, âgés de 21 et 31 ans, ont été tués dans cette ville de l’ouest de l’Ukraine.
Les deux personnes ayant péri sont des secouristes qui étaient en service, ont précisé dans des déclarations distinctes le maire de Khmelnytsky, Oleksandre Symtchychyne, et le gouverneur de la région de Khmelnytsky, Serguï Gamaliï. Selon Serguï Gamaliï, le deuxième secouriste a succombé à ses blessures après avoir été transporté à l'hôpital.
De son côté, le ministre ukrainien de l'Intérieur, Igor Klimenko, a souligné que ces deux personnes étaient âgées de 21 et 31 ans.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Un an de guerre en Ukraine : se dirige-t-on vers une guerre totale ?Le conflit peut-il s’étendre à l’ensemble du Vieux Continent ? S’il y a encore un an le scénario paraissait improbable, cette éventualité n’est plus à écarter d’un revers de main. Problème : l’Europe n’y est pas vraiment préparée.
Leer más »
Guerre en Ukraine : pour Poutine, 'l’Otan participe à la guerre en fournissant des armes'Dans un entretien diffusé ce dimanche sur la chaîne Rossiya-1, Vladimir Poutine a estimé que l’Otan participait au conflit en Ukraine en fournissant des armes au régime de Kiev.
Leer más »
Guerre en Ukraine : une frappe russe avec un drone fait deux morts et trois blessés🇺🇦 Deux personnes ont été tuées et trois blessées à Khmelnytsky dans l’ouest de l’Ukraine, après une attaque russe impliquant plus d’une dizaine de drones de combat de fabrication iranienne dans la nuit de dimanche à ce lundi 27 février.
Leer más »
Poutine et Zelensky, deux hommes en guerre : qu’apprend-on dans ce documentaire ?Un an après le début de la guerre ouverte entre la Russie et l’Ukraine, un nouveau documentaire fait son arrivée sur Disney +. Poutine et Zelenski, deux hommes en guerre propose de découvrir qui sont les deux belligérants qui mènent le conflit. Et tout les oppose.
Leer más »
Guerre en Ukraine: la Russie cesse en partie d'alimenter la Pologne en pétroleAu lendemain de nouvelles sanctions contre l'économie russe, le géant pétrolier PKN Orlen a annoncé que son partenaire avait cessé de lui livrer du pétrole par l'oléoduc Droujba.
Leer más »
Ukraine, une économie en guerreCinquième et dernier volet de notre série d’entretiens sur le premier anniversaire de l’agression russe en Ukraine, avec Ivan Savchuk, expert en géographie économique.
Leer más »