Les bombardements russes continuent en Ukraine , et ont fait de nouveaux morts, notamment à Kherson.
A chaque fois qu’il le peut un des boxeurs frappe l’autre au bas ventre et à chaque fois l’arbitre lui dit « Le règlement interdit de faire cela » sans le sanctionner. Combien faudra t il de temps avant que les spectateurs montent sur le ring pour régler le problème ?
Nous avons laissé raser la ville de Marioupol sans lever le petit doigt, allons nous rester à regarder détruire les centrales électriques sans nous décider à réagir militairement ?Les russes frappent l’Ukraine en profondeur en s’attaquant à ses infrastructures tandis que les ukrainiens n’ont pas cette possibilité. Il faut que ça change ! L’Occident doit s’impliquer d’une manière ou d’une autre dans cette guerre génocidaire.
Par ailleurs, les néo-bolchos semblent avoir perdu pas mal de pièces et ont baissé leur consommation d'obus. La cadence de fabrication paraît ne pas suivre puisqu'ils sont allés quémander ailleurs. Non seulement il faut des matières premières mais aussi la main d'oeuvre qualifiée pour piloter les machine-outils plus modernes qu'à l'époque de Joseph. Et ça, c'est moins sûr.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre en Ukraine : Moscou distribue des passeports, quatre morts dans une frappe russe à KhersonLa Russie a annoncé jeudi 24 novembre avoir distribué des passeports russes à plus de 80 000 habitants de quatre zones d’Ukraine qu’elle affirme avoir rattachées à son territoire. Une frappe russe a fait au moins quatre morts à Kherson, ville du sud récemment libérée.
Leer más »
Guerre en Ukraine : quatre morts dans un bombardement russe sur Kherson, récemment reprise par KievParis accuse la Russie de commettre des «crimes de guerre» en Ukraine La Russie se livre «à l'évidence à des crimes de guerre» en Ukraine, a une nouvelle fois accusé ce jeudi le ministère français des Affaires étrangères.
Leer más »
Guerre en Ukraine : Zelensky dénonce des 'crimes de guerre' devant l'ONULe président ukrainien a appelé l'ONU à condamner les 'crimes de guerre' de la Russie, après une nouvelle salve de frappes contre les infrastructures énergétiques du pays et la mort de civils.
Leer más »
Ukraine : quatre morts dans un bombardement russe sur Kherson, récemment reprise par KievLe gouverneur de Kherson a annoncé jeudi qu'au moins quatre personnes ont été tuées et dix blessées dans un bombardement russe sur la ville, dans le sud de l'Ukraine, d'où les troupes de Moscou se sont retirées il y a deux semaines.
Leer más »
Guerre en Ukraine : coupures massives d'eau et d'électricité après des frappes russesAu 274e jour de la guerre, de nouvelles frappes russes ont provoqué d'importantes coupures de courant et d'eau, notamment dans Kiev. De son côté, le Parlement européen a qualifié la Russie "d'Etat promoteur du terrorisme" au cours d'un vote, quasiment neuf mois après le début du conflit.
Leer más »
Guerre en Ukraine : Zelensky dénonce à l’ONU un « crime contre l’humanité » après des frappes russesMercredi, la Russie a attaqué des infrastructures énergétiques ukrainiennes, provoquant des coupures d’eau et d’électricité dans le pays
Leer más »