Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du mercredi 1er février

España Noticias Noticias

Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du mercredi 1er février
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 71%

La Russie a mis en garde Israël contre d'éventuelles livraisons d'armes à l'Ukraine. L'Union européenne a, de son côté, annoncé vouloir former 30 000 soldats ukrainiens pour aider Kiev à combattre l'invasion russe.

, a déclaré, mercredi 1er février, le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov. De son côté, l'Union européenne veut former 30 000 soldats ukrainiens, soit un doublement de son objectif initial, afin d'aider Kiev à faire face à l'invasion russe. Voici ce qu'il faut retenir de la journée. "S'agissant des livraisons d'armeson ne classe pas les pays selon la géographie.

qu'Emmanuel Macron puisse dire que les livraisons d'armes à l'Ukraine ne constituent pas une escalade. a-t-elle lâché.La diplomate était interrogée en conférence de presse sur des propos d'Emmanuel Macron lundi concernant d'éventuelles livraisons d'avions de chasse à l'Ukraine. Le Kremlin a estimé que la livraison potentielle de missiles de plus longue portée à l'Ukraine par les Etats-Unis ne changerait"Les approvisionnements en missile d'une portée de 150 km mèneraient

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

franceinfo /  🏆 18. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Guerre en Ukraine : des chars pour montrer à Poutine qu’il ne gagnera pas la guerreGuerre en Ukraine : des chars pour montrer à Poutine qu’il ne gagnera pas la guerreLes lignes rouges que s’étaient fixées les Occidentaux tombent une à une, dissuadant le chef du Kremlin de surenchérir. Pas sûr qu’il y soit sensible…
Leer más »

Guerre en Ukraine : la tenue d’un sommet Ukraine-UE se tiendra vendredi à Kiev« Le fait que ce sommet se tienne à Kiev est un signal fort adressé tant à nos partenaires qu’à nos ennemis », a déclaré le Premier ministre ukrainien Denys Chmygal
Leer más »

En Russie, une artiste de 77 ans présente ses pancartes pacifistes en plein conflit en UkraineEn Russie, une artiste de 77 ans présente ses pancartes pacifistes en plein conflit en UkraineSaint-Pétersbourg - Elle est surnommée la 'conscience de Saint-Pétersbourg' et s'oppose à toute guerre: Elena Ossipova, artiste peintre de 77 ans, a présenté mardi une exposition de ses pancartes pacifistes dans l'ancienne capitale impériale russe, en plein conflit en Ukraine.
Leer más »

Armes pour l'Ukraine : la Russie dénonce les propos «absurdes» d'Emmanuel Macron - RFIArmes pour l'Ukraine : la Russie dénonce les propos «absurdes» d'Emmanuel Macron - RFILa diplomatie russe a jugé, mercredi 1er février, «absurde» que le président français Emmanuel Macron puisse penser que les livraisons d'armes à l'Ukraine ne constituent pas une escalade. « Le président…
Leer más »

La Russie met Macron en garde sur la livraison d’armes lourdes à l’UkraineLa Russie met Macron en garde sur la livraison d’armes lourdes à l’UkrainePour Emmanuel Macron, la livraison d’armes lourdes ne mène pas à une « escalade » du conflit. Moscou juge ces propos « absurdes » et enrage.
Leer más »

Escalade militaire en Ukraine : la Russie dénonce les propos « absurdes » de MacronEscalade militaire en Ukraine : la Russie dénonce les propos « absurdes » de Macron« Le président français croit-il vraiment que des livraisons d'armes lourdes, d'avions au régime de Kiev […] ne mèneront pas à une escalade de la situation ? »
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 13:46:17