Guerre en Ukraine : alcoolisme, bagarres... qui sont les 'alco-bataillons' russes dont se moquent les Ukrainiens ?

España Noticias Noticias

Guerre en Ukraine : alcoolisme, bagarres... qui sont les 'alco-bataillons' russes dont se moquent les Ukrainiens ?
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 59%

En Ukraine, des 'alco-bataillons' russes sont pointés du doigt par les combattants et médias ukrainiens. Mais qui se cache derrière cette appellation ? La Dépêche du Midi fait le point.

En Ukraine, des "alco-bataillons" russes sont pointés du doigt par les combattants et médias ukrainiens. Mais qui se cache derrière cette appellation ? La Dépêche du Midi fait le point.

Sur le front de l'Ukraine, certains groupes d'hommes russes mobilisés sont qualifiés "d'alco-bataillons" par leurs ennemis. En effet, ces combattants se montrent sous l'effet de l'alcool et attisent les moqueries des médias ukrainiens. Pour la plupart, ils seraient des Russes récemment mobilisés, majoritairement de force, pour prendre part à la guerre menée par le Kremlin en Ukraine.

Sur une vidéo partagée par Francis Scarr, journaliste pour la BBC, on peut notamment observer un bus d'hommes russes ivres transportant des caisses d'alcool et de grosses bouteilles de vodka. In the video they say they're on their way to a short stint of training in Kamchatka before heading to Ukraine

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Giorgia Meloni, une menace ambiguë mais réelle sur l’accès à l’IVG en ItalieGiorgia Meloni, une menace ambiguë mais réelle sur l’accès à l’IVG en ItalieLe parti post-fasciste Fratelli d’Italia est favori des législatives en Italie, ce dimanche. Les positions ultra-conservatrices de sa dirigeante Giorgia Meloni sur la famille et ses déclarations ambiguës sur l’avortement suscitent l’inquiétude à gauche.
Leer más »

Sur l’affaire Quatennens, Jean-Luc Mélenchon ne fait pas de mea culpa mais « accepte les critiques »Sur l’affaire Quatennens, Jean-Luc Mélenchon ne fait pas de mea culpa mais « accepte les critiques »Dans l’émission « Quelle époque ! », sur France 2, le fondateur de la France Insoumise a reconnu qu’il « pouvait faire mieux ». Tout en maintenant et justifiant et expliquant sa position.
Leer más »

'Le 'Droit à la paresse' : pas une société d’assistanat, mais un bouleversement des relations sociales''Le 'Droit à la paresse' : pas une société d’assistanat, mais un bouleversement des relations sociales'« Le Droit à la paresse » de Paul Lafargue se pourfend la morale hypocrite d’une bourgeoisie qui fait passer le travail pour rédempteur, tandis que les ouvriers font des journées de douze heures, sans droit au repos. Il s'agit d'un texte visionnaire, imaginant une société où les ouvriers obligeraient les exploiteurs à soulager la peine des hommes par le recours à la machine.
Leer más »

La France aurait pu inventer Internet mais Valéry Giscard d’Estaing a préféré financer le MinitelLa France aurait pu inventer Internet mais Valéry Giscard d’Estaing a préféré financer le MinitelRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Leer más »



Render Time: 2025-03-01 02:27:57