Touché au printemps par la grippe aviaire, l'éleveur de canards Damien Dubos en est certain: «Si le vaccin n'arrivait pas, c'était fini» pour son exploitation du Gers qui était lundi une des premières à procéder à une immunisation vécue comme «un soulagement».
Touché au printemps par la grippe aviaire, l'éleveur de canards Damien Dubos en est certain:"Si le vaccin n'arrivait pas, c'était fini" pour son exploitation du Gers qui était lundi une des premières à procéder à une immunisation vécue comme"un soulagement".
"Comment ça marche? C'est simple, vous isolez un lot de canards, c'est une vaccination assez précise, c'est pour ça qu'on a besoin de vaccinateurs formés et de vétérinaires pour les encadrer, ensuite ça dure exactement une demi-seconde par canard", a expliqué M. Fesneau à la presse. Le pays a euthanasié des dizaines de millions de volailles ces dernières années et les pertes économiques se chiffrent en milliards d'euros.
Pour le ministre, le début de cette immunisation de masse ,"c'est un moment à la fois d'espoir et d'optimisme retrouvé même si tout n'est pas gagné".
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Grippe aviaire: dans le Gers, « si le vaccin n’arrivait pas, c’était fini »Touché au printemps par la grippe aviaire, l’éleveur de canards Damien Dubos en est certain: « si le vaccin n’arrivait pas, c’était fini » pour son exploitation du Gers qui était lundi une des premi…
Leer más »
Grippe aviaire: dans le Gers, 'si le vaccin n'arrivait pas, c'était fini'Grippe aviaire: dans le Gers, 'si le vaccin n'arrivait pas, c'était fini'
Leer más »
Grippe aviaire: dans le Gers, 'si le vaccin n'arrivait pas, c'était fini'Touché au printemps par la grippe aviaire, l'éleveur de canards Damien Dubos en est certain: 'Si le vaccin n'arrivait pas, c'était fini' pour son e...
Leer más »
Trail : l’Hendayais Damien San Martin irrésistible sur le Munhoa à LasseL’Hendayais Damien San Martin signe sa première victoire sous les couleurs d’Ascain. Il s’est imposé en solitaire sur le Munhoa, à Lasse
Leer más »
Punaises de lit: 'On pense qu'il faut un fond d'indemnisation', affirme Damien Maudet (LFI)VIDÉO - Une école de Villefranche-sur-Saône a été fermée à deux reprises en deux semaines en raison de la présence de punaises de lit. Des parents craignent une propagation.
Leer más »