Grèves chez TotalEnergies : la direction se dit prête à négocier dès octobre si les blocages cessent

España Noticias Noticias

Grèves chez TotalEnergies : la direction se dit prête à négocier dès octobre si les blocages cessent
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 59%

Grèves chez TotalEnergies : la direction se dit prête à négocier dès octobre 'sous réserve de fin des blocages'

Le groupe pétrolier TotalEnergie indique être prêt à négocier dès octobre la revalorisation salariale en échange d'un arrêt de la grève, selon nos confrères de

. La CGT, qui a lancé une grève au sein de plusieurs raffineries de Total et Esso-ExxonMobile, réclame une hausse de 10% des salaires prenant en compte l'inflation et les résultats exceptionnels du groupe au cours de cette année.Carte interactive, applications...

Le groupe indique également que "ces négociations permettront de définir comment les salariés pourront bénéficier, avant la fin de l’année, des résultats exceptionnels générés par TotalEnergies, tout en prenant aussi en compte l’inflation de l’année 2022".

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Grèves : TotalEnergies prêt à négocier dès octobre sur les salaires si les blocages cessentGrèves : TotalEnergies prêt à négocier dès octobre sur les salaires si les blocages cessentSous condition que les grèves dans les raffineries prennent fin, TotalEnergies s'est dit prêt à avancer à octobre les négociations annuelles sur les salaires, a indiqué le groupe dimanche dans un communiqué.
Leer más »

Pénurie de carburants : TotalEnergies prêt à négocier les salaires dès octobre si les blocages cessentPénurie de carburants : TotalEnergies prêt à négocier les salaires dès octobre si les blocages cessentLes salariés en grève demandent une augmentation de salaire. Le mouvement de grève a été reconduit ce dimanche.
Leer más »

Grève : TotalEnergies prêt à négocier dès octobre si les blocages cessentGrève : TotalEnergies prêt à négocier dès octobre si les blocages cessentTotalEnergies prête à négocier dès octobre si les blocages cessent De son côté, la CGT, s'est dite prête ce dimanche à entamer dès lundi des négociations, alors que la grève génère des ruptures d'approvisionnement partout en France.
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 11:54:32