TotalEnergies prête à négocier dès octobre si les blocages cessent De son côté, la CGT, s'est dite prête ce dimanche à entamer dès lundi des négociations, alors que la grève génère des ruptures d'approvisionnement partout en France.
Le groupe TotalEnergies, aux prises avec la CGT dans un bras de fer social, a proposé que les négociations sur les revalorisations salariales, exigées par le syndicat, débutent dès octobre. «
TotalEnergies appelle tout le monde à la responsabilité pour que la compagnie puisse approvisionner les Français dans les meilleures conditions, alors que la grève génère des ruptures d'approvisionnement partout en France.À l'origine, les discussions devaient débuter à la mi-novembre. Mais face aux tensions que génère la pénurie de carburant, TotalEnergies a donc décidé d'avancer la date des négociations.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Grèves : TotalEnergies prêt à négocier dès octobre sur les salaires si les blocages cessentSous condition que les grèves dans les raffineries prennent fin, TotalEnergies s'est dit prêt à avancer à octobre les négociations annuelles sur les salaires, a indiqué le groupe dimanche dans un communiqué.
Leer más »
DIRECT. Pénurie de carburant : la direction de TotalEnergies prête à négocier sur les salaires dès ce mois-ci, si les blocages cessentLe mouvement de gr\u00e8ve\u00a0touche depuis une dizaine de jours plusieurs raffineries et d\u00e9p\u00f4ts de carburants fran\u00e7ais, entra\u00eenant des ruptures d'approvisionnement dans les stations-service.
Leer más »
Grèves à TotalEnergies: la CGT prête à limiter ses revendications aux salaires et négocier dès lundiPour 'sortir de la situation de blocage', le syndicat demande l'ouverture de négociations 'sur la base de notre revendication salariale seule', selon une lettre ouverte ce samedi.
Leer más »
TotalEnergies: la CGT prête à limiter ses revendications aux salaires et négocier dès lundiLa CGT s'est dit prête à entamer des négociations dès lundi uniquement autour de la hausse des salaires. Le syndicat mène un mouvement de grève chez TotalEnergies qui menace de fortement de ralentir le pays, déjà en proie à la pénurie d'essence et à la panique de certains automobilistes.
Leer más »