Lors du Grand Prix du Mexique, Red Bull continue de dominer le classement des constructeurs. Les Ferrari de Charles Leclerc et Carlos Sainz, P1 et P2 sur la grille de départ, ont manqué l'occasion de rattraper Mercedes.
, ce dimanche 29 octobre, lors du Grand Prix du Mexique, Red Bull caracole toujours en tête du classement des constructeurs . Les Ferrari de Charles Leclerc et Carlos Sainz , P1 et P2 sur la grille de départ, ont raté l’occasion de revenir à hauteur de Mercedes .F1. Grand Prix du Mexique : Verstappen chahuté par le public et sous protectionLes Ferrari partiront en première ligne, dimanche, au Grand Prix du Mexique.
Charles Leclerc s’est montré le plus rapide des qualifications, ce samedi 27 octobre, devant son coéquipier Carlos Sainz. Max Verstappen se contente du troisième temps, quand les Français ont été éliminés prématurément.Le circuit d’Austin accueille vendredi 20 octobre les qualifications du Grand Prix des États-Unis, 18e rendez-vous de la saison de F1.
Grand Prix Du Mexique Red Bull Ferrari Charles Leclerc Carlos Sainz Mercedes Classement Des Constructeurs
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Verstappen en tête lors des essais libres du Grand Prix du MexiqueMax Verstappen a terminé en tête des essais libres du Grand Prix du Mexique, devançant Lando Norris et Charles Leclerc. Les neufs premiers se tenaient en moins d'une demi-seconde.
Leer más »
Verstappen domine les essais libres du Grand Prix du MexiqueMax Verstappen (Red Bull) a dominé les trois séances d'essais libres du Grand Prix du Mexique, dont la dernière, samedi soir, achevée en 1'17"887. Il est suivi par Alexander Albon, deuxième à 70 millièmes avec sa Williams. Sergio Pérez complète le Top 3. Les Ferrari sont déjà décrochées.
Leer más »
Verstappen réalise le meilleur temps lors des essais libres du Grand Prix du MexiqueLe Néerlandais Max Verstappen a réalisé le meilleur temps lors de la dernière séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique. Les écarts entre les pilotes sont faibles, laissant présager des qualifications serrées.
Leer más »
Verstappen et Perez sous pression au Grand Prix de Formule 1 du MexiqueMax Verstappen, déjà assuré du titre mondial, est attendu par les supporters mexicains. Sergio Perez, quant à lui, est sous pression pour conserver sa place chez Red Bull.
Leer más »