Comment Microsoft a réussi à faire 10 fois plus de téléchargements de Bing sur l'App Store 👀
Le média s’appuie sur les données de l’entreprise data.ai et écrit que «
sur l’App Store américain, l’application Bing s’est hissée à la douzième place parmi toutes les applications gratuites pour iPhone, tandis que le navigateur Edge de Microsoft est désormais la troisième application utilitaire. » Selon les estimations de data.ai, l’application Bing aurait été téléchargée 10 fois plus qu’à l’accoutumée à l’échelle mondiale.Dans le graphique publié par le média anglophone, on voit qu’avant l’annonce, Bing était 160 ᵉ dans le classement américain des applications de productivité, avant d’arriver à la troisième place en quelques jours.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Microsoft va mettre l'IA de Bing, basée sur ChatGPT, partout dans OfficeMicrosoft avance à pas de géants sur l'IA, et veut rapidement proposer cette technologie au sein de sa suite Office.
Leer más »
Entre intelligence artificielle « harceleuse » et chatGPT, comment réguler ce secteur ?L’intelligence artificielle promet une révolution dans la recherche sur internet et d’autres usages encore à inventer. Mais les experts avertissent qu’elle présente aussi des risques
Leer más »
Pourquoi, pour Bill Gates, ChatGPT 'va changer le monde'Pour Bill Gates, le robot conversationnel d'OpenAI, ChatGPT, est comparable à l'invention d'Internet. Il est convaincu qu'il fera basculer le monde dans une nouvelle ère.
Leer más »
Playground : cette autre IA est plus puissante que ChatGPTOpenAI n'a pas que ChatGPT à son catalogue de services utilisant l'intelligence artificielle. Bien sûr, le bot conversationnel fait des étincelles depuis son lancement en fin d'année dernière. Mais l'entreprise a d'autres cordes à son arc !
Leer más »
Recherche sur internet : Microsoft, avec l'aide de ChatGPT, défie GoogleCette semaine, Microsoft et Google, à quelques heures d’intervalle, ont présenté leurs innovations dans le domaine de l’intelligence artificielle appliquée aux moteurs de recherche. Enjeu : réinventer la manière dont nous effectuons des recherches sur internet. Depuis, le quasi-monopole de Google est remis en question par Microsoft.
Leer más »
De ChatGPT à Bard, les stupéfiantes « hallucinations » des robots qui ont de la repartieCes chatbots à l'intelligence artificielle poussée ont le vent en poupe, alors que les GAFAM font grise mine. Une manière de rebattre les cartes ? guillaumgrallet ChatGPT Bard Quecalcoatle
Leer más »