Google essaye en interne un chatbot prêt à concurrencer ChatGPT

España Noticias Noticias

Google essaye en interne un chatbot prêt à concurrencer ChatGPT
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 lesnums
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 63%

Google teste en interne un agent conversationnel susceptible de s'intégrer à son moteur de recherche dans le futur. Une réponse directe au chatbot développé par OpenAI.

© Getty Images / Cesc Maymo

Ainsi, l'unité cloud travaillerait notamment sur Atlas, un projet d'intelligence artificielle en réponse aux outils développés par OpenAI. Plus intéressant encore, les équipes de Google seraient invitées à tester le prometteur chatbot Apprentice Bard, un outil capable de répondre aux questions de façon similaire à ChatGPT.

“Selon l'accès à ma base de données, il est peu probable que Google procède à une nouvelle série de licenciements en 2023. Les licenciements sont généralement effectués pour réduire les coûts et la structure, mais l'entreprise se porte bien financièrement. En fait, le chiffre d'affaires de Google a augmenté de 34 % en 2021, et le cours de l'action de la société a progressé de 70 % depuis janvier 2022.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

lesnums /  🏆 37. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

OpenAI (ChatGPT) embauche 400 programmeurs pour enseigner à l'IAOpenAI (ChatGPT) embauche 400 programmeurs pour enseigner à l'IAOpenAI, l'éditeur de ChatGPT, continue son ascension avec le recrutement de centaines de programmeurs.
Leer más »

ChatGPT : OpenAI lance un outil pour débusquer les textes écrits par l’IAChatGPT : OpenAI lance un outil pour débusquer les textes écrits par l’IAChatGPT est une aubaine pour les étudiants et un cauchemar pour les enseignants. Conscient des dérives, OpenAI a mis en ligne un détecteur capable de repérer les textes écrits par l'IA... mais les résultats sont encore imparfaits.
Leer más »

ChatGPT : au tour de Baidu, le Google chinois, de lancer son IA concurrente !ChatGPT : au tour de Baidu, le Google chinois, de lancer son IA concurrente !Le géant chinois de la tech va lui aussi offrir au public un chatbot.
Leer más »

Google lance un ChatGPT de la musique : MusicLM, des mélodies sur demandeGoogle lance un ChatGPT de la musique : MusicLM, des mélodies sur demandeAlors que les investisseurs s'arrachent ces nouvelles coqueluches du monde de l'intelligence artificielle, Google prépare sa contre-attaque.
Leer más »

Le géant chinois de la recherche Baidu dévoilera une IA similaire à ChatGPTLe géant chinois de la recherche Baidu dévoilera une IA similaire à ChatGPTBaidu s'apprête à lancer sa propre intelligence artificielle conversationnelle, similaire à ChatGPT. Une première version est attendue en mars 2023.
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 21:32:43