Google Drive : cette limite de fichiers a surpris tout le monde News
Google Drive figure en bonne place parmi les services incontournables du géant américain. Le service de stockage est indissociable de Gmail et le fait qu’il propose une version gratuite n’est pas étranger à ce succès. Pour les utilisatrices et utilisateurs qui en veulent plus, il est possible de passer sur une formule payante à partir de 1,99 euro/mois.incluant 10 To, 20 To et même 30 To d’espace de stockage.
« Google a appliqué une limite de 5 millions d’éléments pour Google Drive sans préavis, causant de graves inconvénients à plusieurs utilisateurs. Si vous avez une taille de fichier moyenne de <400 Ko sur un plan de 2 To, vous atteindrez cette limite avant d’épuiser votre espace de stockage ! »Il précise que le changement semble être récent.
« Pour maintenir des performances et une fiabilité élevées, les utilisateurs individuels sont limités à 5 millions d’éléments créés dans leur Google Drive »Le problème est que la documentation du géant américain ne mentionne pas cette limite. Pourtant, le service a bien des limitations comme le nombre maximal d’éléments dans un Drive partagé .
Comme l’explique l’entreprise, ce problème n’affecte qu’un petit nombre d’utilisateurs. En effet, il sera difficile d’atteindre cette limite avec un usage classique. Néanmoins, il peut être possible de voir ce message d’erreur si vous disposez de beaucoup de fichiers de petite taille. Cette histoire pourrait également pousser les utilisateurs concernés à voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Le Royaume-Uni va héberger des migrants sur des sites militaires et peut-être des bateauxLondres - Le gouvernement britannique a annoncé mercredi que deux sites militaires désaffectés seraient utilisés pour héberger des migrants, et envisage de faire de même sur des bateaux dans le cadre de son arsenal pour lutter contre l'immigration illégale.
Leer más »
Sainte-Soline : la Défenseure des droits se saisit des cas des deux manifestants grièvement blessésLes deux personnes blessées, Michaël et Serge, étaient encore dans le coma jeudi.
Leer más »
Sainte-Soline : la Défenseure des droits se saisit des cas des deux manifestants grièvement blessésLes deux manifestants, âgés de 34 et 32 ans, étaient encore dans le coma jeudi. Le pronostic vital de l’un d’entre eux est engagé
Leer más »