Gérald Darmanin annonce qu'il publiera 'chaque jour' la liste des 'étrangers dangereux' expulsés

España Noticias Noticias

Gérald Darmanin annonce qu'il publiera 'chaque jour' la liste des 'étrangers dangereux' expulsés
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 75%

Depuis le 21 octobre, le ministre de l'Intérieur publie régulièrement, sur X, les noms d'étrangers jugés 'dangereux' expulsés du territoire national. Sur BFMTV-RMC, ce lundi 30 octobre, il a annoncé que ce serait une initiative quotidienne.

"L'autorité de l'État existe." Invité de BFMTV-RMC ce lundi 30 octobre, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé qu'il publierait désormais "chaque jour", sur les réseaux sociaux, la liste des "étrangers dangereux" expulsés du territoire national. "Depuis plusieurs semaines, j'entends dire que nous n'expulserions pas d'étrangers dangereux du territoire national.

500 étrangers dangereux" expulsés en 2022 Une initiative que le ministre a lancée le 21 octobre dernier, huit jours après l'assassinat de Dominique Bernard à Arras, tué par un fiché S radicalisé qui se revendique de l'organisation État islamique. "Il n'y a pas d'impuissance", a martelé le ministre, assurant avoir expulsé, en 2022, "2.500" étrangers jugés "dangereux".

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

BFMTV /  🏆 14. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Gérald Darmanin se prépare pour un rendez-vous décisif au SénatGérald Darmanin se prépare pour un rendez-vous décisif au SénatLe ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, se prépare pour l'examen de son projet de loi sur l'immigration au Sénat. Malgré les débats houleux à venir, il reste confiant et compte trouver des compromis. Il dévoilera également des mesures supplémentaires pour faciliter l'expulsion d'individus radicalisés.
Leer más »

Tirs de kalachnikov à Pau : demande de renforts à Gérald DarmaninTirs de kalachnikov à Pau : demande de renforts à Gérald DarmaninSuite aux tirs à l'arme automatique à Pau, le syndicat Unité SGP Police 64 demande des renforts au ministre de l'Intérieur pour assurer la sécurité dans la région.
Leer más »

Sécurité des Jeux Olympiques de 2024 : Gérald Darmanin assure la préparationSécurité des Jeux Olympiques de 2024 : Gérald Darmanin assure la préparationGérald Darmanin a affirmé que le ministère de l'Intérieur sera prêt pour organiser la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de 2024 et assurer la sécurité des spectateurs. Il s'est également félicité de l'organisation sécurisée de la Coupe du Monde de rugby, avec plus de 4 880 opérations anti-délinquance et la neutralisation de vingt drones malveillants.
Leer más »

Incidents OM-OL : Gérald Darmanin et Amélie Oudéa-Castera évoquent une «responsabilité des clubs»Incidents OM-OL : Gérald Darmanin et Amélie Oudéa-Castera évoquent une «responsabilité des clubs»Le ministre de l’Intérieur et la ministre des Sports ont chacun affirmé que les clubs devaient assumer leur responsabilité quant au comportement de leurs supporters, au lendemain de l’attaque de bus lyonnais à Marseille.
Leer más »

Incidents OM-OL: Gérald Darmanin réclame des 'peines de prison les plus fortes possibles'Incidents OM-OL: Gérald Darmanin réclame des 'peines de prison les plus fortes possibles'Au lendemain des graves incidents survenus à Marseille qui ont conduit à l'annulation du match OM-OL au stade Vélodrome, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé que cinq policiers ont été blessés et neuf personnes interpellées. Il veut aussi que des sanctions très lourdes soient prises...
Leer más »

OM-OL : neuf interpellations et des policiers blessés, annonce Gérald DarmaninOM-OL : neuf interpellations et des policiers blessés, annonce Gérald DarmaninAprès les incidents autour du match entre l'OM et Lyon, Gérald Darmanin a annoncé que neuf interpellations avaient été effectuées. Cinq policiers ont été blessés.
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 10:06:10