Geraint Thomas (37 ans), vainqueur du Tour de France en 2018 et encore deuxième du Giro cette saison, a prolongé de deux ans le contrat qui le lie à la formation Ineos Grenadiers.
Geraint Thomas vient de prolonger pour deux saisons supplémentaires chez Ineos Grenadiers, la formation où il évolue depuis 2010. Vainqueur du Tour de France en 2018, deuxième en 2019 et encore troisième l'an passé, le Gallois figure toujours, à 37 ans, parmi les tout meilleurs coureurs de grand tour au monde, comme en témoignea précisé le coureur dans un communiqué.
« Le but de l'équipe est de remonter sur le podium du Tour et Geraint jouera un rôle essentiel dans la réalisation de cet objectif » , indique Rod Ellingworth, le manager sportif d'Ineos, qui pourrait aligner deux autres leaders - Carlos Rodriguez et Tom Pidcock - au départ de la prochaine Grande Boucle.« de n'importe quelle manière, que ça soit en revenant sur les classiques, en visant le général d'un grand tour ou en aidant l'un de nos jeunes : je veux juste avoir un impact positif sur le groupe.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Au Mondial du Lion, le Français Thomas Carlile réalise le doublé avec Golden de BéliardThomas Carlile a ajouté un nouveau titre à son palmarès du Mondial du Lion, le championnat du monde de concours complet des chevaux des 6 ans et 7 ans dont la 39e édition s'est disputé du jeudi 19 au dimanche 22 octobre 2023 au Lion-d'Angers.
Leer más »
Saint-Jean-le-Thomas : chantier en cours, le réseau d'eau potable renouveléUn chantier d'envergure a démarré lundi 16 octobre 2023 dans le bourg de Saint-Jean-le-Thomas, dans la baie du Mont-Saint-Michel.
Leer más »
Thomas Brail, blessé lors de l’évacuation de la Zad de Saix, ce que l’on sait de l’état de santéÀ l’issue d’une manifestation contre l’autoroute A69, des manifestants s’étaient installés sur les terres de cette ancienne ferme préemptée et située sur le tracé de l’A69 afin d’y créer une ZAD (Zone à Défendre).
Leer más »
Équitation. Thomas Carlile encore sacré au mondial du Lion d’AngersThomas Carlile, le cavalier installé en Sarthe a décroché, ce dimanche 22 octobre 2023, au Lion-d’Angers, le titre mondial dans l’épreuve des chevaux de 7 ans avec Golden de Beliard.
Leer más »