Déçu de la défaite, Gennaro Gattuso, le nouvel entraîneur de l'OM, ne voulait pas accabler son équipe après un baptême spectaculaire en Ligue 1.
Pour ceux qui le voyaient tacler et râler sans jamais fatiguer sous le maillot de l'AC Milan, Gennaro Gattuso peut être intimidant et Marvin, le jeune traducteur préposé à la conférence de presse d'après-match, n'en menait pas large dans les longs couloirs du stade Louis-II :, glissait-il à dix minutes de l'entrée
en scène, se souvenant de ses parties de console, ado, où il dirigeait le milieu italien au bout de son joystick :Assis à ses côtés sur l'estrade, quelques instants plus tard, Marvin a pu constater que « Rino » n'est pas si terrible, en vrai, même après une défaite douloureuse pour son premier match à la tête de l'OM.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Gennaro Gattuso après la défaite de l'OM à Monaco : « Il faut progresser »Le nouvel entraîneur de l'OM Gennaro Gattuso a détaillé les axes de progression de son équipe, battue à Monaco (2-3), ce samedi.
Leer más »
- OM : 'on ne peut pas être content quand on perd', la réaction forte de GattusoGennaro Gattuso a réagi après la rencontre entre l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille.
Leer más »
Les premiers mots de Gennaro Gattuso à Marseille : « L'OM ne peut pas se refuser »Gennaro Gattuso a été présenté jeudi en tant que nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. S'il a reconnu la difficulté de la situation, il s'est voulu enthousiaste alors qu'un premier sommet se présente à Monaco dès samedi.
Leer más »