Fuites de Nord Stream : pourquoi un nuage de méthane destructeur survole l'Europe
Alors que le sabotage des gazoducs Nord Stream a créé d'impressionnants bouillonnements en mer Baltique, les explosions ont également créé un nuage de gaz qui s'est échappé dans l'atmosphère.
“We assume the wind on the leak area blew the methane emissions north until the Finnish archipelago, then bends towards Sweden and Norway,“ says Professor Stephen Platt from NILU.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Les fuites stoppées sur Nord Stream 1 mais à nouveau en cours sur Nord Stream 2L’opérateur des pipelines avait noté ce week-end la fin d’une partie des écoulements de gaz. Les garde-côtes suédois affirment le contraire ce lundi après un survol de la zone.
Leer más »
Nord Stream : comment les pays d'Europe du Nord tentent de sécuriser leurs infrastructuresAprès ce qui est désormais considéré comme un 'sabotage', des pays voisins ou proches de la Russie intensifient les mesures de sécurité autour de leurs centrales et pipelines.
Leer más »
Gaz : fin des fuites sur Nord Stream 2Les infrastructures Nord Stream 1 et 2, construites pour acheminer le gaz russe en Europe, ont été endommagées par des explosions lundi. Les fuites ont pris fin sur Nord Stream 2. Les informations concernant l'état de la fuite du gazoduc Nord Stream 1 n'étaient pas immédiatement disponibles.
Leer más »
Les fuites du gazoduc Nord Stream 2 terminéesLe gazoduc, qui passe sous la mer Baltique, relie la Russie à l’Allemagne. Avec Nord Stream 1, ils sont l’objet de bras de fer géopolitiques.
Leer más »
Fin des fuites sur Nord Stream 2Les infrastructures Nord Stream 1 et 2, construites pour acheminer le gaz russe en Europe, ont été endommagées par des explosions sous-marines au large d’une île danoise en mer Baltique survenues lundi
Leer más »
Nord Stream 2 : la fuite de gaz s'est terminée sous l'effet de la pression de l'eauAvec la pression de l'eau, la fuite sur le Gazoduc Nord Stream 2 s'est arrêtée. Le gaz dans Nord Stream 1 s'échappe toujours du pipeline mais de façon moins intense.
Leer más »