Sam Bankman-Fried, accusé d'escroquerie à la cryptomonnaie, a été reconnu coupable et encourt une peine de 110 ans de prison.
110 ans de réclusion criminelle. C'est la très lourde peine qu'encourt l'arnaqueur à la cryptomonnaie Sam Bankman-Fried. Après cinq semaines de procès et quatre heures et demie de délibération, l'accusé a été reconnu coupable de sept chefs d'accusations de fraude et de complot. La sentence sera annoncée en mars prochain.
» Arnaque à la cryptomonnaie L'homme de 31 ans avait fait fortune grâce à sa plateforme d'échange de cryptomonnaie FTX. Ce dernier se servait dans l'argent de ses propres clients et investissait dans des transactions et placements à risque dans son autre société Alameda Research. Au total, c'est près de 14 milliards de dollars qui ont été détournés, selon les éléments de l'enquête.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Cryptomonnaies: Sam Bankman-Fried coupable, risque jusqu'à 110 ans de prisonAccusé de fraude, d'association de malfaiteurs et de blanchiment d'argent, Sam Bankman-Fried a été reconnu coupable jeudi par un jury new-yorkais des sept chefs d'accusation retenus contre lui, après cinq semaines d'un procès retentissant.
Leer más »
Sam Bankman-Fried, star de la cryptomonnaie, risque jusqu’à 110 ans de prisonSam Bankman-Fried encourt jusqu'à 110 ans de prison.
Leer más »
Procès FTX: reconnu coupable, Sam Bankman-Fried risque jusqu'à 110 ans de prisonL'ancien patron de la bourse crypto FTX a été reconnu coupable de 7 chefs d'accusation ce jeudi.
Leer más »
USA: Le fondateur de FTX, Sam Bankman-Fried, reconnu coupable de fraudeUSA: Le fondateur de FTX, Sam Bankman-Fried, reconnu coupable de fraude
Leer más »
Procès FTX : Sam Bankman-Fried reconnu coupable de fraudeUn jury a jugé le fondateur de la plateforme de cryptomonnaies coupable des sept chefs d'accusation dont il était poursuivi, jeudi à New York. La durée de sa peine de prison sera fixée dans plusieurs mois.
Leer más »
Sam Bankman-Fried, Trump, Thomas Mattingly : les informations de la nuitLe fondateur de FTX, Sam Bankman-Fried, reconnu coupable de fraude. Accusé de fraude, d’association de malfaiteurs et de blanchiment d’argent, Sam Bankman-Fried a été reconnu coupable, jeudi 2 novembre, par un jury new-yorkais des sept chefs d’accusation retenus contre lui.
Leer más »