Frappe contre un marché en Ukraine : Kiev rejette les allégations mettant en cause son armée

España Noticias Noticias

Frappe contre un marché en Ukraine : Kiev rejette les allégations mettant en cause son armée
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 27 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 53%

Alors que le New York Times affirme qu’une frappe ayant touché un marché dans l’est de l’Ukraine a été causé par un missile ukrainien, Kiev rejette ces allégations et assure qu’il s’agit d’un missile russe.

dû à la déviation d’un missile ukrainien et non le résultat d’une attaque russe., a insisté dans un communiqué le service ukrainien de sécurité , évoquant un système sol-air souvent utilisé par la Russie contre son voisin.retrouvés sur les lieux du drame, a assuré mardi le SBU.

dans cette affaire, a de son côté assuré un conseiller de la présidence ukrainienne, Mykhaïlo Podoliak, mardi sur X . « En attendant, nous ne devons pas oublier que c’est la Russie qui a déclenché l’invasion de l’Ukraine »« régulièrement des frappes massives de missiles, de bombes et de drones contre des infrastructures civiles »L’armée russe occupe actuellement quelque 18 % du territoire de l’Ukraine dans ses parties méridionale et orientale.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Guerre en Ukraine: Kiev affirme avoir repris Klichtchiïvka, près de BakhmoutGuerre en Ukraine: Kiev affirme avoir repris Klichtchiïvka, près de BakhmoutL'Ukraine a lancé une contre-offensive en juin pour reprendre les territoires occupés par la Russie.
Leer más »

Guerre en Ukraine : la Russie dit avoir abattu des drones envoyés par KievGuerre en Ukraine : la Russie dit avoir abattu des drones envoyés par KievLe ministre de la Défense dit avoir repoussé des attaques, notamment en Crimée et près de Moscou. Un atelier de réparation de chars de l’armée ukrainienne a été touché par des missiles.
Leer más »

Guerre en Ukraine : Kiev revendique de nouvelles avancées dans sa contre-offensiveGuerre en Ukraine : Kiev revendique de nouvelles avancées dans sa contre-offensiveAprès la libération de deux villages près de la ville dévastée de Bakhmout, sur le front Est, l’Ukraine a revendiqué avoir repris 7 kilomètres carrés de territoire au cours de la semaine écoulée face aux troupes russes
Leer más »

Guerre en Ukraine : Kiev affirme avoir percé la ligne de défense russe près de BakhmoutGuerre en Ukraine : Kiev affirme avoir percé la ligne de défense russe près de BakhmoutL'Ukraine a percé la ligne de défense russe près de Bakhmout, le commandant des troupes terrestres de Kiev, le général Oleksandre Syrsky.
Leer más »

Guerre en Ukraine : Kiev affirme avoir percé la ligne de défense russe près de BakhmoutGuerre en Ukraine : Kiev affirme avoir percé la ligne de défense russe près de BakhmoutCommandant des troupes terrestres de Kiev, le général Oleksandre Syrsky, a affirmé ce lundi 18 septembre 2023 que la ligne de défense russe près de Bakhmout a été percée.
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 00:00:56