Le constructeur américain a présenté mardi soir la dernière version du F-150, la légende XXL de l'automobile américaine qui domine les ventes aux Etats-Unis depuis près de 40 ans. Objectif : surtout, ne pas tuer la poule aux oeufs d'or.
pour cette présentation, Ford a installé une grande scène dans le centre-ville de Détroit, conviant des milliers de spectateurs. Certaines voitures sont bien plus qu'un moyen de locomotion. Chez Ford, le F-150 est à la fois une icône, une vache à lait, et le symbole d'un certain mode de vie américain.
De quoi transformer l'arrivée d'une nouvelle version de cet imposant pick-up, comme celle dévoilée mardi soir en marge salon automobile de Detroit, en événement.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Libye : au moins 150 morts après des pluies torrentiellesDes inondations causées par des pluies diluviennes ont fait au moins 150 morts dans l’est de la Libye, a indiqué lundi 11 septembre un porte-parole de l’exécutif parallèle. Cette tempête baptisée Daniel a touché des villes côtières du pays ainsi que Benghazi.
Leer más »
Le Toulousain Delair va livrer 150 drones à l’Ukraine et prépare un drone kamikazeLe fabricant toulousain de drones a signé un contrat avec le ministère des Armées français pour livrer plus de 150 drones de surveillance financés par la France et destinés à l'Ukraine en guerre contre la Russie.
Leer más »
Libye: La tempête Daniel fait au moins 150 morts à Derna-Croissant-RougeBENGHAZHI - La tempête Daniel qui frappe actuellement la Libye, provoquant d'importantes inondations, a fait au moins 150 morts dans la ville de Derna, dans le nord-est du pays, a déclaré lundi à Reuters le chef du Croissant-Rouge à Benghazi. Le bilan pourrait atteindre 250 morts, a ajouté Kais Fhakeri, qualifiant la situation de 'vraiment catastrophique'. Des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent des personnes réfugiées sur les toits de véhicules, tentant d'échapper à la tempête qui a aussi touché les villes de Benghazi, Sousse, El Beïda et Al Marj. A Derna, située sur les rives de la Méditerranée à environ 250 km à l'est de Benghazi, 'nous avons enregistré au moins 150 morts après l'effondrement de bâtiments', a déclaré Kais Fhakeri à Reuters. 'Nous nous attendons à ce que le nombre de morts s'élève à 250. La situation est vraiment catastrophique'. Le nombre de victimes dans les autres zones n'était pas connu dans l'immédiat. 'J'ai pu fuir avec ma famille ce matin', a déclaré à Reuters un habitant de Derna, Saleh al Obaïdi. 'Les gens dormaient, ils se sont réveillés et ont découvert que leurs maisons étaient entourées d'eau'. 'Nous dormions et quand on s'est réveillé, l'eau avait envahi notre maison. On est à l'intérieur et tentons de sortir', a déclaré par téléphone à Reuters, Ahmed Mohamed, un autre habitant de Derna. Parmi les disparus figurent sept membres de l'Armée nationale libyenne (ANL), a déclaré son porte-parole Ahmad Mismari. L'ANL est dirigée par Khalifa Haftar, qui contrôle la partie orientale de la Libye, pays en proie aux divisions depuis la chute de Mouammar Kadhafi en 2011. La chaîne de télévision Almostkbal TV a diffusé des images de véhicules emportés par les eaux et d'une route effondrée entre Sousse et Shahhat, où se trouve le site antique de Cyrène, colonie fondée par les Grecs dont les vestiges sont inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco. Des témoins ont déclaré que le niveau de l'eau avait atteint trois mètres à Derna. Le P
Leer más »
Libye: 150 morts dans des inondations après des pluies torrentiellesDes inondations causées par des pluies diluviennes ont fait au moins 150 morts dans l'est de la Libye, frappée à son tour par la «tempête Daniel» après la Grèce, la Turquie et la Bulgarie, a indiqué lundi une source officielle.
Leer más »