La Fédération française de football (FFF) a annoncé ce 15 septembre dans un communiqué avoir décidé de déposer « une plainte en diffamation » contre le magazine So Foot. La FFF n'a pour l'heure pas encore…
La Fédération française de football a annoncé ce 15 septembre dans un communiqué avoir décidé de déposer «. La FFF n'a pour l'heure pas encore indiqué contre quels éléments elle poursuivait le magazine, qui a notamment publié des témoignages supposés d'harcèlement sexuel.
a été prise suite à une réunion du comité exécutif de la FFF, durant laquelle le sujet a été abordé. Jusque-là silencieuse, l'instance n'a néanmoins pas indiqué contre quels éléments précis de l'enquête elle a décidé de porter plainte. Au centre des révélations, et malgré des rumeurs circulant sur son éventuel départ à l'issue de la Coupe du monde 2022, Noël Le Graët a de son côté déclaré dans un entretien àJ'ai l'intention claire, nette et précise d'aller au bout de mon mandat, jusqu'en 2024Didier Deschamps, interrogé lors de la conférence de presse suivant l'annonce de la liste des Bleus, a d'abord choisi de ne pas...
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Affaire Le Graët : la FFF va porter plainte contre So Foot🚨 La FFF décide de porter plainte contre So Foot après les révélations du magazine sur Noël Le Graët ! 🇫🇷 ➡️
Leer más »
La FFF porte plainte contre So FootAprès les révélations faites par So Foot et incriminant le Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, l'instance a décid (...) - Footmercato
Leer más »
L'UNFP pointe les dysfonctionnements à la FFF et demande à la ministre des Sports de sévirDans un communiqué publié ce mardi, l'UNFP demande à la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra d'appuyer sur la question du harcèlement dans le football lors de sa rencontre à venir avec Noël Le Graët, vendredi.
Leer más »
Football : Noël Le Graët, président de la FFF, n'a «pas du tout l'intention d'arrêter»Noël Le Graët n'a pas l'intention d'abandonner son poste de président de la Fédération française de football. Selon un article du magazine So Foot, qui se base sur des témoignages anonymes, le dirigeant de 80 ans aurait envoyé des SMS à caractère sexuel à des employées de la FFF.
Leer más »
Le sondage sur le Qatar qui interpelle la FFFSelon un sondage publié ce jeudi par Amnesty International, 70 % des personnes interrogées en France souhaitent que la FFF prenne position au sujet des droits humains au Qatar, organisateur de la prochaine Coupe du monde.
Leer más »
La FFF attaque SoFoot pour diffamation après un article sur Noël Le GraëtDans son dernier numéro, le magazine dénonce le comportement de Noël Le Graët envers plusiurs femmes employées par la Fédération française de football.
Leer más »