Finances dans le rouge à Paris : Anne Hidalgo va porter plainte contre Gabriel Attal pour ses «mensonges» ➡️
Gabriel Attal est-il allé trop loin ? Le ministre, à qui l’on prête des vues sur la mairie de Paris pour 2026, a une nouvelle fois commenté, ce mercredi matin sur, l’état des finances de la capitale.
Il est notamment revenu sur la dérogation dont a longtemps bénéficié la Ville : les loyers capitalisés. Un système qui permet à la municipalité de réclamer des décennies de loyers d’avance aux bailleurs sociaux.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Gabriel Attal accuse Anne Hidalgo de système «de Ponzi», la maire de Paris porte plainteAlimentant la rumeur de son intérêt pour la capitale lors des prochaines municipales, le ministre des Comptes publics s’en est pris à la gestion budgétaire de l’élue socialiste. Elle va attaquer en justice pour diffamation.
Leer más »
«Système de Ponzi» : Gabriel Attal attaque Anne Hidalgo sur sa gestion budgétaire, la maire porte plainteLe ministre délégué chargé des Comptes publics, Gabriel Attal, a vivement critiqué ce mercredi 23 novembre la maire de Paris Anne Hidalgo, pour sa gestion budgétaire qu'il a assimilée à un «système de Ponzi».
Leer más »
Attal accuse la mairie de Paris de camoufler une partie de sa dette, Hidalgo porte plainteLa maire de Paris annonce mercredi porter plainte pour 'diffamation' contre le ministre des Comptes publics après que celui-ci a comparé sur France Inter un système dérogatoire pour compenser la préemption de logement au 'système de Ponzi', à savoir un montage financier frauduleux.
Leer más »
Najat Vallaud-Belkacem malmenée par Anne Hidalgo : la petite vengeance de son mari Boris Vallaud - GalaDans son livre Autopsie du cadavre, publié le 26 octobre dernier aux éditions Fayard, Olivier Pérou a fait des révélations explosives concernant le traitement réservé à Najat Vallaud-Belkacem par A...
Leer más »
Finances publiques : le FMI appelle la France à arrêter le 'quoi qu'il en coûte' en 2023Le Fonds monétaire international a appelé la France à stopper la politique financière du 'quoi qu'il en coûte' ce lundi 21 novembre.
Leer más »