Femme découpée retrouvée dans un parc à Paris : les incohérences du mari intriguent les enquêteurs

España Noticias Noticias

Femme découpée retrouvée dans un parc à Paris : les incohérences du mari intriguent les enquêteurs
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 59%

Les investigations sur la mort de la femme retrouvée démembrée en début de semaine dernière dans le parc parisien des Buttes-Chaumont se poursuivent. Et les déclarations du mari de la victime intriguent les enquêteurs.

Et une première chose intrigue les enquêteurs : le mari d'Assia a mis 6 jours à déclarer la disparition de sa femme, d'après les informations de. D'après les dires de ce dernier, sa femme serait sortie dans la nuit du 30 au 31 janvier. Problème : les images de vidéoprotection de la résidence où le couple habite n'ont pas capturé de sortie de la quadragénaire ce soir-là.

Enfin, le mari de la victime a assuré avoir tenté en vain de joindre sa femme depuis sa disparition fin janvier. D'après les informations du, il aurait seulement tenté de la joindre le 13 février, jour de la découverte de la première partie de son corps. La perquisition menée au domicile conjugal n'a rien donné de probant. Seules d'infimes traces de sang ont été découvertes près de la salle de bains et de la cuisine.

Trois jours avant de disparaître, Assia aurait confié à sa sœur, qu’elle pensait qu’elle allait "bientôt mourir", sans expliciter son propos.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Séisme en Turquie : les secours arrêtent les recherches sauf dans les deux provinces les plus touchéesSéisme en Turquie : les secours arrêtent les recherches sauf dans les deux provinces les plus touchéesLe tremblement de terre du 6 février a fait 40 689 victimes en Turquie. L’agence gouvernementale de secours a annoncé la fin des recherches ce dimanche, excepté dans les deux provinces les plus touchées
Leer más »

'Les gens savent que c'est absurde' : à Paris, ces écolos qui traquent les enseignes lumineuses'Les gens savent que c'est absurde' : à Paris, ces écolos qui traquent les enseignes lumineusesSamedi 18 février, une opération coordonnée par plusieurs associations écologistes telles qu'Extinction Rebellion, Greenpeace ou encore Alternatiba a permis d'éteindre et de recouvrir quelque 2 400 panneaux lumineux dans 38 villes de France. « Marianne » a accompagné un des groupes actifs à Paris.
Leer más »

'Pathétique': pour Bruno Le Maire, les oppositions ont été 'irresponsables' pendant les débats sur les retraites'Pathétique': pour Bruno Le Maire, les oppositions ont été 'irresponsables' pendant les débats sur les retraitesLe ministre de l'Économie a notamment accusé le RN de s'être 'planqué' et LFI de n'avoir fait que 'vociférer' pendant les débats sur la réforme des retraites.
Leer más »

Besoins nutritionnels : les femmes et les hommes ont-ils les mêmes ?Besoins nutritionnels : les femmes et les hommes ont-ils les mêmes ?Le plus souvent, les hommes peuvent se permettre de manger plus que les femmes sans prendre de poids. Mais, il y a tout de même des exceptions…
Leer más »

Dans les ruines d'Antakya, sauver les animaux console les humainsDans les ruines d'Antakya, sauver les animaux console les humainsAntakya (Turquie) - Casques et lampe-torche sur le front, les sauveteurs s'enfoncent sous une maison effondrée d'Antakya. En vue: Asghar et Nouma, deux taureaux coincés sous les décombres.
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 19:25:26