L'adjoint irlandais de l'Afrique du Sud Felix Jones rejoindra le staff technique de Steve Borthwick, le sélectionneur de l'Angleterre, après la Coupe du monde. D'autres arrivées pourraient suivre.
Ce midi, dans le petit théâtre de Presles, dans le Val-d'Oise, lieu choisi pour les conférences de presse des Sud-Africains, Felix Jones est venu s'exprimer pour la dernière fois... Après la finale, il ne sera plus un membre du staff technique des Springboks.
Après cinq années de collaboration, il a décidé, pour des raisons familiales, d'aller voir ailleurs, de se rapprocher de Dublin, sa ville natale. Mais l'ancien international irlandais ne va pas travailler avec Andy Farrell, et la sélection irlandaise. Il travaillera avec un autre Farrell, Owen, puisqu'il a accepté de rejoindre l'équipe d'adjoints de Steve Borthwick, le sélectionneur anglais.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
- Afrique du Sud en direct - Coupe du monde : Rugby Scores & RésultatsEurosport est votre source privilégiée pour les dernières mises à jour des matches de Coupe du monde. Obtenez le résumé complet du Nouvelle-Zélande - Afrique du Sud, avec les statistiques et les temps forts.
Leer más »
Afrique du Sud : 500 travailleurs « retenus en otage » dans une mine d’orCes mineurs étaient censés remonter à la surface lundi matin après leur travail de nuit mais sont restés dans la mine.
Leer más »
Afrique du Sud : 500 mineurs bloqués sous terre en raison d'un conflit syndicalLes gérants de la mine réfutent toute responsabilité dans l'histoire
Leer más »
En Afrique du Sud, une grippe aviaire provoque une pénurie d’œufsL'Afrique du Sud est l'un des principaux producteurs de volaille du continent.
Leer más »
Conflit syndical en Afrique du Sud: tous les mineurs remontés à la surfaceLes quelque 500 mineurs sud-africains restés sous terre depuis lundi, à la suite d’un conflit entre syndicats, sont tous remontés à la surface mercredi, a annoncé la police, et quatre blessés étaient soignés.
Leer más »