VIDÉO - Écoles, monuments, aéroports... De nombreux sites sont victimes de fausses alertes à la bombe ces derniers jours en France. Les auteurs encourent des peines pouvant aller jusqu'à cinq ans de prison dans certains cas de figure.
Joe Biden: "Le Hamas ne représente pas le peuple palestinien.
Il utilise des innocents à Gaza comme des boucliers humains"Hommage aux professeurs tués: le ministère de l'Éducation nationale dénombre "au moins 357 perturbations", selon un nouveau bilanFausses alertes à la bombe: "Ces petits plaisantins qui s'amusent avec ces fausses menaces seront retrouvés et punis", affirme le ministre de la Justice, Éric Dupond-MorettiFausses alertes à la bombe: "L'accumulation fait...
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
C’en est bientôt fini de France 3 et France Bleu qui vont cohabiter «Ici»Les présidentes de France Télévisions et Radio France ont annoncé mardi rassembler leurs réseaux régionaux sous une même marque. Une nouvelle étape dans le rapprochement des deux entités qui suscite craintes et critiques en interne.
Leer más »
France 3 et France Bleu vont disparaître à la rentrée 2024 : elles s'appelleront 'Ici'Les marques France 3 et France Bleu vont prochainement disparaître. La télévision publique régionale et les radios publiques locales seront réunies sous un nom unique : 'Ici'. Il est déjà utilisé pour les rendez-vous d'information.
Leer más »
Fausses alertes à la bombe : quelles sont les sanctions prévues contre leurs auteurs ?Ce mercredi, au moins dix aéroports français ont dû être évacués après des alertes à la bombe, tout comme le château de Versailles qui a expérimenté la procédure pour la troisième fois en cinq jours. Des incidents qui se multiplient depuis l'attaque terroriste ayant coûté la mort à un enseignant à Arras.
Leer más »
Fausses alertes à la bombe : les auteurs 'seront retrouvés' et 'punis', avertit Dupond-MorettiRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Leer más »
Fausses alertes à la bombe: les auteurs «seront retrouvés» et «punis», avertit Dupond-MorettiLe ministre de la Justice a mis en garde les «petits guignols» à l’origine de ces fausses alertes, dont le nombre ne fait que croître dans un contexte d’«urgence attentat».
Leer más »
Fausses alertes à la bombe: les auteurs « seront retrouvés » et « punis », avertit Dupond-MorettiLe ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, a averti mercredi que « les petits guignols » auteurs de fausses alertes, notamment à la bombe, qui se sont multipliées ces derniers jours, seraient « retrouvés » et « punis ».
Leer más »