Les leaders des groupes de supporters de l'OM ont réclamé la tête de l'état-major olympien lundi 18 septembre, au soir.
et Handifan) ont réclamé la démission de tout l'état-major olympien présent , avant de tourner les talons et de quitter La Commanderie, théâtre du conflit, sans attendre de réponse.
"Il n'y a pas eu de menaces de mort comme on a pu l'entendre, sûrement pas ! Juste un coup de pression comme on sait le faire à MarseilleOn a évoqué plusieurs choses, dont la gestion des cas Mandanda et Payet, mais aussi ceux de Guendouzi et Sanchez,On a parlé du début de saison, de la mauvaise qualité du jeu, aussi, et de certains dossiers, comme les problèmes avec les féminines et le centre de formation.
, de faire manger ses amis en les mettant en place, de prendre des sous sur les transferts... Là, il a répondu :Il était blanc comme un linge, on aurait dit un petit garçon en train de se faire gronder par des adultes et les autres n'ont pas bronché. Il n'a pas compris qu'en tant que président, il doit imposer son autorité et nous dire de rester à notre place. Au lieu de ça, il tremble...
Reste à savoir la suite des événements après cette journée au suspense insoutenable. Car lors de leur discussion sur le parking, certains responsables assuraient avoir encore d'autres dossiers embarrassants sous le bras pour le président olympien. Comme si la chasse aux dirigeants était lancée alors que d'autres croient même toujours, sans avoir d'informations, à une vente imminente du club marseillais.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Libye : après les inondations, les habitants de Derna crient leur colère contre les autoritésDes centaines d’habitants ont manifesté contre les autorités de l’est du pays, allant jusqu’à tenter d’incendier la maison du maire de la ville. Le conseil municipal de Derna a été dissous.
Leer más »
Les biorobots « copient » les animaux pour booster les technologiesDécouvrez, chaque jour, une analyse de notre partenaire The Conversation. Ce mercredi, un scientifique révèle les formidables promesses de cette démarche scientifique
Leer más »
Pourquoi les groupes de supporters de l'OM en veulent à LongoriaProgrammée de longue date à la Commanderie, une réunion entre les groupes de supporters et la direction du club olympien a été marquée par de vives critiques contre le président Longoria.
Leer más »
Crise entre les supporters et Pablo Longoria : A l'OM, tous coupablesÀ Marseille, la tension est montée de plusieurs crans lors d'une réunion entre les représentants de supporters et la direction de l'OM. Etait-ce prévisible ?
Leer más »
OM : le suspens est levé pour Marcelino, sur les traces de LongoriaAlors que la direction de l'Olympique de Marseille s'est mise en retrait hier soir, le doute persistant quant à Marcelino, l'entraîneur des Phocéens pour le match face à l'Ajax Amsterdam.
Leer más »