Après deux défaites pour commencer à la tête de l'OL, l'Italien Fabio Grosso espère que les choses changeront, dimanche (15h00), face à Lorient.
« Certains joueurs réagissent bien au travail, tandis que d'autres ne le font clairement pas. Malheureusement, lorsque Fabio teste certains joueurs dans cette situation, il n'apprend pas toujours des choses positives, mais il apportera des ajustements en conséquence »« Ce n'est pas une question pour moi. Ce n'est pas à moi de répondre à ce que dit le président.
« Bien sûr, si on augmente la qualité du groupe, je serai heureux. C'est dans deux ou trois mois, ce n'est pas trop important maintenant, mais je serai content si le président peut nous donner des joueurs de qualités. »
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
OL: 'Le temps nous donnera raison', assure Grosso avant d'affronter LorientLanterne rouge de Ligue 1, l'OL reçoit Lorient ce dimanche (15h) lors de la huitième journée de Ligue 1. Avant la rencontre, Fabio Grosso a estimé que le travail effectué finirait par payer. Malgré le retour d'Alexandre Lacazette, le technicien italien souhaite une implication collective.
Leer más »
France-Italie: 'Il faut prendre les Français à la gorge', juge un ex-international italienAncien international italien, Martin Castrogiovanni estime que le match entre le XV de France et les Azzurri sera 'très dur' pour ses compatriotes ce vendredi. Dans un entretien au Midi Olympique, l'ancin pilier a indiqué qu'il fallait prendre exemple sur l'Uruguay pour avoir une chance contre les...
Leer más »
Lunetterie : la Maison Henry Jullien passe sous pavillon italienLe fabricant de montures en « doublé or » de Lons-le-Saunier est racheté par iVision Tech, un nouvel acteur de la lunetterie.
Leer más »
Roberto De Zerbi, après le match nul de Brighton contre l'OM : « On ne méritait pas de perdre »L'entraîneur italien de Brighton, après le nul obtenu face à l'OM, a rendu hommage à ses joueurs dont la plupart découvrent la Coupe d'Europe.
Leer más »