Fabien Galthié (Bleus) avant l'Afrique du Sud : « Nous allons tirer les premiers »

España Noticias Noticias

España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 68 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 51%

Le sélectionneur de l'équipe de France Fabien Galthié a estimé en conférence de presse que son équipe était taillée pour imposer son rugby aux redoutables Springboks. Il a aussi expliqué certains de ses choix, notamment la titularisation de Jonathan Danty.

dans la nuit de mardi à mercredi, le centre rochelais a loupé les deux séances à haute intensité du milieu de semaine, ce qui ne l'empêchera pas de débuter au centre samedi, face aux Springboks, aux côtés de Gaël Fickou.On a pris le temps de peser le pour et le contre.

Pour la première fois, le sélectionneur a choisi de placer deux deuxième-lignes de même profil sur le banc des finisseurs. Un vieil habitué, le Lyonnais Romain Taofifenua, et un nouvel appelé, le Montpelliérain Bastien Chalureau.C'est un joueur que l'on suit et qui, depuis deux ans à Montpellier, s'est transformé pour prendre une dimension qui lui a permis d'entrer dans ce vestiaire et d'y venir chercher le maillot.

avec deux deuxième-lignes et donc un cinq de devant et des joueurs capables de reculer d'un cran en troisième-ligne comme Cameron Woki et Thibaud Flament. Ça nous donne des options différentes en fonction de ce qui va se passer. Notre souhait est d'avoir un cinq de devant solide pour commencer et autre solide aussi pour finir le match.

en 2018 et autour de ces hommes qui sont allés chercher un titre mondial que personne ne leur donnait ! Depuis maintenant trois saisons, ils se promènent avec ce titre de champion du monde. Imaginez-vous donc la joie et le bonheur que représente ce défi à Marseille, en France, au mois de novembre. Je connais bien Rassie Erasmus, il m'a reçu quand il était au Munster, et je l'ai affronté quand il jouait avec l'Afrique du Sud.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

lequipe /  🏆 83. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

La Banque de France envisage une croissance 'très légère' au 4e trimestre en FranceLa Banque de France envisage une croissance 'très légère' au 4e trimestre en FranceSelon une enquête menée auprès de milliers d'entreprises, ces dernières restent relativement confiantes sur leur niveau d'activité.
Leer más »

La Banque de France envisage une croissance 'très légère' au 4e trimestre en FranceLa Banque de France envisage une croissance 'très légère' au 4e trimestre en FranceLa Banque de France envisage une croissance 'très légère' au 4e trimestre en France 👉 Économie
Leer más »

Pourquoi Fabien Roussel se laisse pousser la moustachePourquoi Fabien Roussel se laisse pousser la moustacheLe député communiste du Nord participe à l’opération Movember pour encourager au dépistage des cancers chez les hommes.
Leer más »

Agnès Pannier-Runacher et paradis fiscaux : Fabien Roussel (PCF) juge les faits « graves »Agnès Pannier-Runacher et paradis fiscaux : Fabien Roussel (PCF) juge les faits « graves »« Il y a de l’optimisation fiscale, il y a du conflit d’intérêts. Ce n’est pas une tempête dans un verre d’eau, c’est grave », a déclaré le patron du Parti communiste
Leer más »

Fabien Roussel juge « grave » l’affaire Agnès Pannier-RunacherFabien Roussel juge « grave » l’affaire Agnès Pannier-RunacherLes enfants de la ministre sont associés à une société française dont les fonds sont en partie domiciliés dans des paradis fiscaux
Leer más »

Fabien Roussel explique pourquoi il porte la moustacheFabien Roussel explique pourquoi il porte la moustacheInvité de CNEWS ce jeudi matin, Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, a expliqué pourquoi il arborait une moustache, en lien avec Movember. Fabien Roussel portera sa moustache durant tout le mois de novembre. Comme il l’a expliqué ce jeudi matin sur CNEWS, le secrétaire national du Parti communiste français participe au mouvement Movember.
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 15:14:27