F1 - Grand Prix du Japon : Une pole et une réprimande pour Max Verstappen (Red Bull), Charles Leclerc (Ferrari) deuxième

España Noticias Noticias

F1 - Grand Prix du Japon : Une pole et une réprimande pour Max Verstappen (Red Bull), Charles Leclerc (Ferrari) deuxième
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 80 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 35%
  • Publisher: 55%

JapanGP : la pôle pour Verstappen à Suzuka, Leclerc deuxième

Il roulait au ralenti dans le virage n°15 lorsqu'il a soudainement mis un gros coup d'accélérateur, dans la préparation de son second tour chrono. Attentif à tout, le champion du monde se montre souvent agressif pour maintenir sa place dans le peloton dans cette phase cruciale de la session. Il a peut-être vu débouler Lando Norris dans ses rétroviseurs - les images sont troublantes à ce sujet, ce qui expliquerait sa manoeuvre.

Plus incroyable encore, l'as de Red Bull a signé ses trois dernières positions de pointe devant Charles Leclerc, à Spielberg, Zandvoort et Suzuka, pour 0"029, 0"020 et 0"010. Et les regrets sont décidemment réservés à l'équipe de Maranello, puisque Carlos Sainz, troisième, a échoué pour 0"057. En revanche, les autres prétendants n'ont joué aucun rôle. Sergio Pérez n'a une nouvelle fois pas existé dans cette bataille, réduit au rôle de figurant avec son quatrième chrono, à 0"405, et dans un no man's land puisqu'Esteban Ocon a signé un superbe cinquième temps, mais à 0"861.

Les A522 boostées par leur package introduit à Singapour, il faut regarder à partir de la septième place pour voir la plus grosse surprise. Bonne pour un Sebastian Vettel préretraité mais pas blasé - "a-t-il dit - et mauvaise pour les pilotes Mercedes, George Russell et Lewis Hamilton, perdus à 1"653 et 1"654, devant Lando Norris . A moins qu'ils n'aient tout misé sur la pluie, dimanche.

Enfin, Pierre Gasly officialisé chez Alpine à partir de 2023, n'a pas brillé devant le public de son motoriste Honda. Sorti dès la Q1 avec le 17e temps, il a indiqué avoir été victime de freins glacés par le froid et un mauvais timing de passage en piste, malgré sa demande à AlphaTauri. Vivement l'an prochain…

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Eurosport_FR /  🏆 54. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max : où les trouver au meilleur prix ?iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max : où les trouver au meilleur prix ?La keynote d'Apple de septembre 2022 a levé le voile sur les quatre nouveaux iPhone qui serviront de porte-étendard jusqu'à 2023. La version mini n'est plus, mais il y a l'iPhone 14, le 14 Plus, le 14 Pro et le 14 Pro Ma. Dès maintenant, ils sont tous disponibles chez la majorité des e-commerçants français.
Leer más »

EN DIRECT - F1, Grand Prix du Japon: pole position pour Verstappen, Ocon 5e et Gasly éliminé dès la Q1EN DIRECT - F1, Grand Prix du Japon: pole position pour Verstappen, Ocon 5e et Gasly éliminé dès la Q1Largement en tête au classement du championnat du monde de Formule 1, Max Verstappen a l'occasion de s'offrir un deuxième titre consécutif lors du Grand Prix du Japon, 18e manche sur 22. Suivez les qualifications en direct ce samedi matin à partir de 8h.
Leer más »

GP Explorer : le youtubeur Squeezie organise une course de F4 sur le circuit Bugatti du MansGP Explorer : le youtubeur Squeezie organise une course de F4 sur le circuit Bugatti du MansCe samedi 8 octobre, Squeezie, Youtubeur Français, ainsi que 21 autres pilotes seront au départ du circuit Bugatti du Mans à l’occasion du Grand Prix Explorer. Sur le circuit Bugatti, au Mans, vingt-deux créateurs de contenu sur Twitch et YouTube, s’affronteront lors d’une course de Formule 4, nommée Grand Prix Explorer. Parmi eux, Domingo, Kaatsup ou encore Gotaga, mais également Squeezie, célèbre Youtubeur à l’initiative de ce projet.
Leer más »

Le théologien Michel Fédou récompensé du prix RatzingerLe théologien Michel Fédou récompensé du prix RatzingerLe théologien Michel Fédou récompensé du prix Ratzinger 👉 Le théologien Michel Fédou est un grand spécialiste en dogmatique et en patristique. Il est également très engagé dans le dialogue œcuménique.
Leer más »

Hausse du prix du passe Navigo : Valérie Pécresse répond au MedefHausse du prix du passe Navigo : Valérie Pécresse répond au MedefLe patron des patrons franciliens avait fait savoir qu’il refusait que les entreprises financent une partie de l’effort pour limiter l’augme
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 09:15:08