Le nouveau monde selon Winslow Homer À Londres, la National Gallery consacre une rétrospective à ce peintre réaliste américain, paysagiste puissant qui a chroniqué la guerre de Sécession et la fin de l’esclavage.
, peintre du Nouveau Monde. Pourtant, à l’époque de sa mort, il était là-basà la National Gallery de Londres.
Cette institution lui consacre en conséquence une rétrospective. Elle donne tort à ceux qui surnomment Homer «le Turner américain» mais elle a tout de même le mérite de pointer nombre de qualités en une cinquantaine de toiles.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Pourquoi Patrick Drahi limoge (encore) les dirigeants de SFRMécontent des résultats, le propriétaire a nommé un nouveau PDG, le 6ème en huit ans.
Leer más »
La Nasa reporte à nouveau le décollage de sa fusée Artemis vers la LuneLa fusée orange et blanche SLS, qui n'a encore jamais volé, est en développement depuis plus d'une décennie NASA
Leer más »
Y a-t-il urgence à réformer les retraites? Ce résultat sème le troubleLe régime de retraite revient dans le vert en 2021 et 2022 mais dès l’année prochaine, le système cumulera « durablement » les déficits, selon le Conseil d’orientation des retraites.
Leer más »
Marseille : des mannequins high-tech pour s'entraîner à soignerCes simulateurs plus 'vrais que nature' permettent d'apprendre en condition réelle et d'évaluer la performance des étudiants Marseille santé
Leer más »