Bain de foule et meeting dans le Nord pour Jordan Bardella samedi 6 avril. Rien de neuf sous le soleil, il ne faudrait pas venir gâcher les belles promesses sondagières à deux mois des élections européennes.
Entre les stands du marché de Cambrai , une jeune femme hurle à pleins poumons : « C’est Zemmour, il est trop beau ! ». A deux pas d’elle, le « Zemmour » en question fait quand même plus grand qu’à la télé : 1m90, les cheveux plaqués en arrière et une pelletée de néofrontistes extatiques aux basques. C’est Jordan Bardella, 28 ans, le candidat de l’extrême droite aux prochaines élections européennes.
Pas le moment, donc, de prendre des risques pour le candidat qui, entre deux poignées de mains, récite gravement ses sempiternels : « Je veux être en capacité d’agir » et « l’adversaire, c’est le temps qui passe ». Et ces premiers débats entre têtes de liste, où il brille par son absence, quitte à passer pour un trouillard ? « Je vais en faire huit ou neuf d’ici au 9 juin. On ne peut pas dire que ce soit peu.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Européennes : Jordan Bardella caracole à 30% d’intentions, selon un sondageLe candidat du RN Jordan Bardella (29,5%) fait «largement» la course en tête avec 12,5 points d'avance sur sa concurrente macroniste Valérie Hayer...
Leer más »
Élections européennes 2024 : Jordan Bardella (RN) toujours largement en tête, selon un sondage ElabeLe dernier sondage Elabe pour BFMTV et « La Tribune dimanche » publié ce dimanche 10 mars place le candidat d’extrême-droite Jordan Bardella (Rassemblement national) largement en tête des intentions de vote à 29,5 %
Leer más »
Européennes 2024 : Marion Maréchal et Jordan Bardella, entre convergences et divergencesMarion Maréchal, tête de liste du parti Reconquête ! d’Éric Zemmour pour les élections européennes du 9 juin 2024, tient dimanche 10 mars son premier meeting de campagne, avec l’ambition d’obtenir des élus en se démarquant du Rassemblement national, qui domine électoralement l’extrême droite.
Leer más »
Élections européennes : « Mon choix est clair », Malika Sorel-Sutter rejoint le RN et Jordan BardellaL’essayiste Malika Sorel-Sutter annonce, dans un entretien au « Figaro », rejoindre Jordan Bardella. Elle sera numéro 2 de la liste du RN pour les Européennes
Leer más »
L’essayiste Malika Sorel-Sutter rejoint Jordan Bardella pour les européennesMalika Sorel-Sutter, ancien membre du Haut Conseil a l'intégration, rejoint Jordan Bardella et devient la numéro 2 de la liste RN aux élections européennes.
Leer más »
Malika Sorel : «Rejoindre la liste de Jordan Bardella aux européennes était une évidence»«Rejoindre la liste de Jordan Bardella était une évidence», a déclaré la numéro 2 sur la liste du RN aux élections européennes, Malika Sorel, au micro de Sonia Mabrouk dans La Grande Interview sur CNEWS.
Leer más »