Un rêve prémonitoire la veille du jackpot: un couple originaire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), qui préfère rester anonyme, a remporté fin septembre le tirage Euromillions de 130 millions d'euros, a annoncé jeudi la Française des Jeux (FDJ)
Au sein du couple, le compagnon coche à l'occasion quelques grilles d'Euromillions dans un bar-tabac à la lisière de Paris. La veille du tirage, il a une vision dans la nuit: "mon subconscient m'a envoyé un message. Dans mon rêve, j'avais gagné 120 millions d'euros, je n'étais pas si loin du compte", s'amuse-t-il, cité dans un communiqué de la FDJ.
Qu'est-ce qu'on s'offre en premier avec 130 millions d'euros ? Un petit-déjeuner au lit, "livré au petit matin", selon les nouveaux multimillionnaires. Après des "années difficiles", pas question pour eux de s'acheter des montres, des bijoux ou un yacht: les vainqueurs comptent "profiter d'une retraite anticipée, voyager autour du monde", aider leurs proches et des causes qui leurs tiennent à coeur.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Euromillions: le jackpot de 130 millions d'euros remis à un couple de Levallois-PerretUn rêve prémonitoire la veille du jackpot: un couple originaire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), qui préfère rester anonyme, a remporté fin...
Leer más »
130 millions d’euros à l’Euromillions : « Ça fait l’effet d’un uppercut », le jackpot remis à un couple de Levallois-PerretUn couple originaire de Levallois-Perret a remporté le jackpot fin septembre. L’homme a expliqué avoir fait un rêve prémonitoire, la veille du tirage
Leer más »
Euromillions: la FDJ a remis un jackpot de 130 millions d'euros à un couple de Levallois-PerretLe joueur qui a validé le ticket gagnant dans un bar-tabac à la lisière de Paris avait fait un rêve prémonitoire la veille de cocher les sept bons numéros.
Leer más »
La Chine annonce des émissions obligataires de 130 milliards d’euros pour soutenir l’activitéLa Chine a annoncé mardi qu’elle émettrait des obligations souveraines d’une valeur de 1.000 milliards de yuans (130 milliards d’euros), a rapporté un média d’État, dans une démarche considérée comme une tentative de soutenir l’activité économique après une lente reprise post-Covid.
Leer más »
La Chine annonce des émissions obligataires de 130 milliards d'euros pour soutenir l'activitéLa Chine a annoncé mardi qu'elle émettrait des obligations souveraines d'une valeur de 1.000 milliards de yuans (130 milliards d'euros), a rapporté un média d'État, dans une démarche considérée comme une tentative de soutenir l'activité économique après une lente reprise post-Covid.
Leer más »