L'équipe de l'espace naturel Open Space and Mountain Parks, dans le Colorado, a récemment dévoilé les très nombreuses photographies d'un ours noir qui s'est longuement arrêté devant l'un des petits appareils photos installés en son sein. Donnant l'impression qu'il prenait de multiples selfies.
Mais, contrairement aux autres animaux, comme les coyotes ou les castors, qui ne se rendent pas compte de l'existence des appareils électroniques, l'ours noir semble avoir été captivé par le petit appareil photo du parc, alors qu'il s'y promenait, en novembre 2022."Cet ours s'est intéressé à notre appareil photo et en a profité pour prendre plusieurs centaines de 'selfies'. Ces photos nous ont fait rire.
Nous avons pensé qu'elles amuseraient d'autres personnes aussi", a expliqué Phillip Yates, un porte-parole du parc,Les appareils photos disséminés dans le parc s'activent quand elles sentent la présence d'un animal.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Le Français Sébastien Raoult, accusé de cybercrime aux Etats-Unis, plaide 'non coupable'Le jeune homme de 21 ans avait été arrêté en mai dernier au Maroc à la demande de la justice américaine. Il a été extradé vers les États-Unis ce mercredi pour y être jugé.
Leer más »
La Corée du Nord condamne la décision des États-Unis d'envoyer des chars en UkraineVendredi 27 janvier, la Corée du Nord a estimé que les États-Unis alimentaient une 'guerre par procuration' contre la Russie.
Leer más »
Etats-Unis : la vidéo de la violente arrestation de Tyre Nichols déclenche colère et indignationL'Afro-Américain, âgé de 29 ans, est mort trois jours après son arrestation du 7 janvier dernier.
Leer más »
Aux Etats-Unis, la mort de Tyre Nichols rappelle l'arrestation violente de Rodney KingLos Angeles - Le 3 mars 1991, Rodney King, un automobiliste noir, était roué de coups par des policiers à Los Angeles, et ce n'est que grâce à la présence d'esprit d'un passant filmant la scène que les agents finissent devant la justice.
Leer más »
Etats-Unis : accusé de cybercriminalité, le Français Sébastien Raoult a plaidé «non-coupable»Le Français Sébastien Raoult, accusé de cybercriminalité par les autorités américaines, a été extradé mercredi 25 janvier du Maroc vers les Etats-Unis, où il risque jusqu'à 116 ans de prison, selon son avocat. Il a été présenté vendredi 27 janvier à une juge fédérale à Seattle (nord-ouest) pour se voir notifier les charges pesant contre lui.
Leer más »
Mort de Tyre Nichols aux Etats-Unis : ce que l'on sait sur l'affaireAprès avoir été arrêté et violenté par des policiers, le 7 janvier dernier à la suite d'un contrôle routier à Memphis dans le Tennessee (Etats-Unis), Tyre Nichols, un Afro-Américain de 29 ans, est mort trois jours plus tard. Que sait-on sur cette affaire qui rappelle celle de George Floyd ?
Leer más »