Un meurtrier évadé d'une prison près de Philadelphie reste insaisissable au 11e jour de sa cavale ce dimanche 10 septembre. Une traque devenue...
MARK MAKELA / AFP
Un meurtrier évadé d'une prison près de Philadelphie reste insaisissable au 11e jour de sa cavale ce dimanche 10 septembre. Une traque devenue embarrassante pour la police américaine, qui l'a repéré plusieurs fois sans pouvoir l'arrêter.
Soit à environ 45 minutes de route à peine des jardins botaniques de Kennett Square, où il avait été aperçu quelques jours plus tôt, ont annoncé la police et le parquet de la région. Sur les photos diffusées par les autorités, l'homme, casquette et capuche sur la tête, s'est rasé de près, probablement pour changer d'apparence après la diffusion d'un avis de recherche où il porte une barbe noire.
Cette semaine, les forces de l'ordre locales, appuyées par des ressources de la police fédérale et des US Marshals, spécialisées dans la traque des fugitifs, avaient quadrillé un périmètre de recherche autour de Kennett Square, perturbant le calme de ce coin bucolique en grande banlieue de Philadelphie avec des centaines d'agents, des hélicoptères, drones et des unités cynophiles. Plusieurs écoles du secteur avaient fermé.
Ce petit homme brun d'1,50 m et 54 kg selon l'avis de recherche est considéré comme «extrêmement dangereux», «», ont mis en garde les autorités. Le détenu avait été condamné le 22 août à la prison à vie pour avoir poignardé à mort son ancienne petite amie, sous les yeux de l'enfant de la victime, lors d'une dispute en avril 2021.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
G20 : les États-Unis et l’Inde mettent fin à leur dernier conflit commercialApogée d’un rapprochement depuis l’arrivée au pouvoir de Joe Biden à la Maison-Blanche, le premier ministre indien Narendra Modi et le président américain ont mis fin à leur dernier conflit commercial, vendredi 8 septembre à l’ouverture du G20 à New Delhi. Ils ont également vanté un « partenariat solide et durable » entre les deux pays.
Leer más »
Pourquoi les États-Unis veulent limiter leurs investissements technologiques vers la ChineENTRETIEN - «L’enjeu est également la protection du leadership technologique américain», explique Mathilde Velliet, chercheuse en géopolitique des technologies.
Leer más »
Première économie mondiale: pourquoi la Chine ne dépassera finalement pas les Etats-Unis de sitôtSelon les économistes de Bloomberg, la Chine ne devrait pas dépasser les Etats-Unis en tant que première puissance économique mondiale, contrairement à ce que disaient les précédentes prévisions.
Leer más »
États-Unis: dans le Dakota du Sud, Donald Trump porté par un soutien toujours sans failleMalgré ses quatre inculpations, Donald Trump est toujours au sommet dans les sondages et il continue de faire campagne. L’ancien président était, vendredi 8 septembre, en campagne dans le Dakota du Sud,…
Leer más »
Transfert des données Europe/États-Unis : le député Philippe Latombe nous explique son coup de pokerLe député français de Vendée demande, en tant que citoyen de l'Union européenne, l'annulation de l'accord transatlantique autorisant les transferts des données entre États-Unis et Europe, près de deux mois après que le texte a été officialisé. L'homme politique est revenu, pour 01net, sur ce recours particulier qui n'a jamais été, jusqu'à présent, utilisé. L'avantage : cette procédure serait plus rapide que le « recours classique » qui sera initié par Max Schrems et son association NOYB. L'inconvénient : c'est une première - le recours pourrait être jugé irrecevable.
Leer más »
Le HUAWEI Mate 60 Pro est le nouveau cauchemar des États-UnisHuawei cherche à revenir dans la course avec son Mate 60 Pro et ce smartphone pourrait relancer la guerre entre la Chine et les États-Unis.
Leer más »