Le président le plus âgé de l’Histoire américaine ne présente que des affections sans gravité majeure et est « apte » à remplir ses fonctions, a détaillé le médecin
Le président le plus âgé de l’Histoire américaine ne présente que des affections sans gravité majeure et est « apte » à remplir ses fonctions, a détaillé le médecin, est « en bonne santé », « vigoureux » et « apte » à remplir ses fonctions, a conclu jeudi son médecin.
Le 19 novembre 2021, le démocrate, qui tient aussi par cette transparence sur sa santé à se distinguer de l’ancien président républicain, s’était déjà plié à un examen complet. Joe Biden avait subi ce jour-là une coloscopie, sous anesthésie générale.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
États-Unis: Joe Biden «en bonne santé», selon son médecin Kevin O'ConnorC'était attendu et même scruté étant donné son activité et ses projets. Le président américain, qui a fêté son 80e anniversaire en novembre dernier, a subi ses examens médicaux annuels, jeudi 16 février.…
Leer más »
États-Unis: le président Joe Biden, potentiel candidat en 2024, est 'en bonne santé'Après une visite médicale et 'un examen neurologique extrêmement détaillé', le médecin du président américain Joe Biden a conclu que son patient, âgé de 81 ans, est 'en bonne santé' et 'apte.'
Leer más »
États-Unis : visite médicale pleine d’enjeux pour Joe BidenÀ 80 ans, le président américain passe un examen médical de routine qui pourrait influencer sa décision de se représenter en 2024.
Leer más »
IRA: le plan Biden provoque une marée de projets industriels aux Etats-UnisLes subventions massives de l'Inflation Reduction Act sont entrées en vigueur en janvier. Les industriels ont répondu présent en multipliant les projets d'usines. Le budget des aides à la production de batteries pourrait grandement excéder les projections.
Leer más »
Aux Etats-Unis, davantage d'enfants scolarisés à la maison depuis le CovidLes écoles publiques américaines ont perdu 1,2 million d'élèves entre 2019 et 2021, selon une étude de l'université de Stanford. Dans le même temps, la scolarisation à domicile s'est développée.
Leer más »
États-Unis : la banque fédérale prédit une croissance à 1 % pour 2023En décembre dernier, la Fed tablait sur une croissance de 0,5 % en 2023 pour les États-Unis. Dans le même temps, le taux de chômage devrait augmenter.
Leer más »