Et si les médias arrêtaient d’inviter la voix de Poutine en France ?

España Noticias Noticias

Et si les médias arrêtaient d’inviter la voix de Poutine en France ?
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 65%

✍️ BILLET. Le porte-parole de l’ambassade de Russie, Alexander Makogonov, est un redoutable agent d’influence dont le métier est de manier fake news et propagande. Faut-il continuer de lui offrir ainsi une tribune dans les médias ? Par BouchetPetersen 👇

Le porte-parole de l'ambassade russe en France, Alexander Makogonov, sur BFM TV le 22 septembre.Il s’appelle Alexander Makogonov. Porte-parole de l’ambassade de Russie en France, il est la voix de Poutine dans notre pays. «Bon client» car doté d’une gueule et d’un cynisme glaçants, ce diffuseur professionnel de fake news est régulièrement invité dans les matinales radio et par les chaînes d’info en continu.

Il y a deux manières d’aborder les choses. La première consiste à affirmer qu’en démocratie, c’est la fierté d’un média libre que d’inviter tous les protagonistes d’un conflit aussi majeur que celui déclenché par la Russie en Ukraine. Il serait même d’intérêt public d’entendre Alexander Makogonov.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

libe /  🏆 26. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Guerre en Ukraine : Nissan va vendre ses actifs en RussieGuerre en Ukraine : Nissan va vendre ses actifs en RussieLe constructeur japonais ne possédait qu'une seule usine dans le pays, à Saint-Pétersbourg, et un site à Moscou.
Leer más »

Russie : Meta (Facebook et Instagram) classé dans la liste des organisations 'terroristes et extrémistes'Russie : Meta (Facebook et Instagram) classé dans la liste des organisations 'terroristes et extrémistes'Russie : Meta (Facebook et Instagram) classé dans la liste des organisations 'terroristes et extrémistes' 👉
Leer más »

Russie : la récession moins forte que prévu en 2022, dit le FMIRussie : la récession moins forte que prévu en 2022, dit le FMIMalgré les sanctions liées au conflit en Ukraine, l’économie russe devrait se contracter de 3,4 %, bien moins que les 6 % escomptés en juillet dernier, grâce aux exportations de pétrole notamment
Leer más »

Automobile : Nissan quitte définitivement la RussieAutomobile : Nissan quitte définitivement la RussieAprès Renault ou encore Toyota, c'est au tour de Nissan de quitter définitivement la Russie. Le constructeur japonais va vendre tous ses actifs en Russie à l'Etat russe. Cette transaction comprend l'usine Nissan à Saint-Pétersbourg (nord-ouest), à l'arrêt depuis mars, et un centre de vente et de marketing à Moscou.
Leer más »

La Russie classe Facebook dans les organisations 'terroristes et extrémistes'La Russie classe Facebook dans les organisations 'terroristes et extrémistes'Grâce à cette décision, Moscou va pouvoir enclencher des poursuites judiciaires renforcées contre les utilisateurs des services du groupe Meta.
Leer más »

Guerre en Ukraine : le groupe Meta considéré comme une organisation 'terroriste et extrémiste' par la RussieGuerre en Ukraine : le groupe Meta considéré comme une organisation 'terroriste et extrémiste' par la RussieLe géant américain 'Meta', qui regroupe aujourd'hui Facebook et Instagram, est désormais considéré comme une organisation 'terroriste et extrémiste' en Russie. Ses utilisateurs peuvent désormais être traduits en...
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 06:24:05