Essonne : La police enquête sur un rapt et découvre finalement une salle de jeux clandestine

España Noticias Noticias

Essonne : La police enquête sur un rapt et découvre finalement une salle de jeux clandestine
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 93%

Le gérant est poursuivi pour « infraction à la législation sur les jeux », alors que l’enquête sur son enlèvement continue

A Corbeil-Essonnes , la police a découvert qu’un salon de thé dissimulait en fait une maison de jeux, après l’enlèvement du patron des lieux, rapporte ce mercredi Le Parisien. Le rapt du gérant remonte au 22 février dernier. Il avait finalement réussi à s’enfuir.Les enquêteurs de la police judiciaire d’Evry-Courcouronnes se sont alors rendus dans l’établissement de la victime, un simple salon de thé, à en croire la devanture.

Sur place, ils ont notamment trouvé plusieurs tables avec des jeux de cartes, de dominos et une machine à sous.Le gérant risque jusqu’à trois ans de prisonSelon une source interrogée par le Parisien, le gérant du tripot se serait « attiré les foudres de voyous ». Il est désormais poursuivi pour « infraction à la législation sur les jeux », et risque jusqu’à trois ans de prison.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

20Minutes /  🏆 6. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Essonne: un an de prison avec sursis pour le «marchand de sommeil» de GrignyEssonne: un an de prison avec sursis pour le «marchand de sommeil» de GrignyLa cour d'appel de Paris a condamné mercredi 25 octobre en appel à un an de prison avec sursis Dominique F., 63 ans, accusé d'avoir contraint des...
Leer más »

Essonne : Un an de prison avec sursis pour le « marchand de sommeil » de GrignyEssonne : Un an de prison avec sursis pour le « marchand de sommeil » de GrignyIl a été condamné pour avoir loué des appartements « à la découpe », c’est-à-dire « provenant d’une division interdite ». Il a également été reconnu coupable de « refus de relogement ou d’hébergement de l’occupant d’un local insalubre »
Leer más »

Essonne : Etréchy accueille la ferme solaire citoyenne la plus grande d'Ile-de-FranceEssonne : Etréchy accueille la ferme solaire citoyenne la plus grande d'Ile-de-FranceLa centrale solaire électrique de 5,5 hectares mis en route par la Communauté de communes Juine et Renarde vient d'être inaugurée. L'un de ses actionnaires, Energie Partagée, a déjà aidé à mettre en place 350 projets d'énergie citoyenne en France.
Leer más »

Essonne : Un nourrisson de trois mois tué par balle, son père en garde à vueEssonne : Un nourrisson de trois mois tué par balle, son père en garde à vueLa mère de l’enfant, touchée au thorax, a également été transportée à l’hôpital en urgence à absolue
Leer más »

Il louait des logements « à la découpe » dans l’Essonne, un marchand de sommeil condamnéIl louait des logements « à la découpe » dans l’Essonne, un marchand de sommeil condamnéUn homme âgé de 63 ans a été condamné en appel à un an de prison avec sursis pour avoir loué des logements « à la découpe » et insalubres dans une vaste copropriété de Grigny (Essonne). Il devra aussi régler une amende de 100 000 € et verser au total plus de 30 000 € de dommages et intérêts aux parties civiles.
Leer más »

Un nourrisson tué par balles et une femme grièvement blessée dans l'EssonneUn nourrisson tué par balles et une femme grièvement blessée dans l'EssonneUn nourrisson de trois mois a été mortellement blessé par balle et une femme présentée comme sa mère retrouvée grièvement blessée dans l'Essonne. Le père a été placé en garde à vue.
Leer más »



Render Time: 2025-02-24 13:11:17