Équipe de France : les attaquantes Katoto et Diani annoncent à leur tour leur mise en retrait

España Noticias Noticias

Équipe de France : les attaquantes Katoto et Diani annoncent à leur tour leur mise en retrait
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 45 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 61%

À peine quelques heures après le retrait de la capitaine emblématique, Wendie Renard, les deux attaquantes du PSG Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto ont elles aussi annoncé vendredi leur mise en retrait de l'équipe de France féminine de football, à cinq mois de la Coupe du monde.

. Toutes deux appellent à des"changements nécessaires" dans le management de l'équipe de France féminine, dans des communiqués publiés sur les réseaux sociaux quelques heures après celui de Renard, qui épinglait un"système actuel bien loin des exigences requises par le plus haut niveau" et a pris la même décision de"prendre du recul".

"Suite au communiqué de notre capitaine et au vu des récents résultats et du management en équipe de France, je vous annonce suspendre mes obligations internationales afin de me concentrer sur ma carrière en club. Première fan de l'équipe de France, si les changements profonds nécessaires arrivent enfin, je me remettrai au service du maillot tricolore", a écrit Diani, actuelle meilleure buteuse de D1 féminine.

Sa partenaire Katoto, actuellement blessée, évoque de son côté"les événements de 2019" et"la blessure de 2022" pour justifier sa position."Je ne suis plus en adéquation avec le management de l'équipe de France et les valeurs transmises", écrit la meilleure buteuse des trois dernières saisons de D1 féminine.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Europe1 /  🏆 41. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto annoncent également leur retrait de l'équipe de FranceKadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto annoncent également leur retrait de l'équipe de FranceNouveau rebondissement au sein de l'équipe de France féminine de football. Après Wendie Renard, Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani ont annoncé leur mise en retrait des Bleues ce vendredi.
Leer más »

Equipe de France: après Wendie Renard, Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto annoncent leur retrait de la sélectionEquipe de France: après Wendie Renard, Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto annoncent leur retrait de la sélectionLa crise au sein de l'équipe de France féminine s'intensifie. Après que la capitaine des Bleues Wendie Renard a annoncé sa mise en retrait de la sélection (à quelques mois du Mondial), les attaquantes parisiennes Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto lui ont emboité le pas. Un coup de...
Leer más »

Katoto et Diani mettent aussi leur aventure chez les Bleues entre parenthèses, quelques heures après l'annonce de RenardKatoto et Diani mettent aussi leur aventure chez les Bleues entre parenthèses, quelques heures après l'annonce de RenardEQUIPE DE FRANCE - Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani ont annoncé la fin de leur carrière internationale après celle de Wendie Renard.
Leer más »

Jonathan Danty parmi les quatorze joueurs libérés par le staff de l'équipe de FranceJonathan Danty parmi les quatorze joueurs libérés par le staff de l'équipe de FranceLa FFR a communiqué ce mercredi l'identité des quatorze joueurs libérés ce mercredi à Marcoussis. Le centre de La Rochelle Jonathan Danty, revenu le week-end dernier de blessure, en fait partie.
Leer más »

L’équipe de France veut soigner ses deux derniers rendez-vous - BeBasketL’équipe de France veut soigner ses deux derniers rendez-vous - BeBasketL’équipe de France s’est envolée ce mercredi pour Pardubice en République tchèque pour son avant-dernier match de qualification à la Coupe du Monde 2023 à laquelle elle est d’ores et déjà qualifiée.
Leer más »

L'équipe de France de breaking lance 2023 au JaponL'équipe de France de breaking lance 2023 au JaponLa crème du breaking mondial se retrouve ce week-end à Kitakyushu, au Japon, pour l'équivalent d'une Coupe du monde, comptant pour la qualification aux JO de Paris 2024. Six b-boys et b-girls tricolores seront présents pour cette première compétition fédérale de l'année.
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 04:39:52