Enregistrement de policiers de la Brav-M : une enquête ouverte et confiée à l’IGPN

España Noticias Noticias

Enregistrement de policiers de la Brav-M : une enquête ouverte et confiée à l’IGPN
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LeParisien_75
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 51%

Enregistrement de policiers de la Brav-M : une enquête ouverte et confiée à l’IGPN ➡️

« Évidemment, il y aura des sanctions. » Interrogé sur l’enregistrement audio de policiers de la Brav-M, le ministre de l’Intérieur s’est semble-t-il montré intransigeant ce samedi. Ces sanctions seront-elles judiciaires ? Le parquet de Paris a annoncé avoir ouvert une enquête après avoir été destinataire d’un signalement dans l’après-midi.

Une enquête a ainsi été ouverte et confiée à l’Inspection générale de police nationale « des chefs de violences volontaires par personnes dépositaires de l’autorité publique et menaces de crime », a annoncé le parquet de Paris, auprès du Parisien.

Dans la ligne de mire de la justice ? La diffusion d’un enregistrement audio, obtenu par Le Monde et Loopsider, dans lequel on entend des policiers, présentés comme des membres de la Brav-M, tenir des propos insultants et humiliants envers sept jeunes manifestants qu’ils venaient d’interpeller.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LeParisien_75 /  🏆 73. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Coups et insultes, cet enregistrement de la Brav-M suscite un tollé, Nunez saisit l’IGPNCoups et insultes, cet enregistrement de la Brav-M suscite un tollé, Nunez saisit l’IGPNLaurent Nunez, le préfet de police de Paris, a annoncé saisir l’IGPN suite à la révélation d’une bande sonore dans laquelle des policiers insultent et violentent un manifestant.
Leer más »

D’où vient cette vidéo montrant un gendarme engueuler des policiers de la Brav-M ?D’où vient cette vidéo montrant un gendarme engueuler des policiers de la Brav-M ?D’où vient cette vidéo montrant un gendarme engueuler des policiers de la Brav-M ? Des images montrant un gendarme remonter les bretelles d’un groupe de Brav-M font l’objet de nombreux partages. Cette séquence a pourtant été tournée en 2020. checknewsfr
Leer más »

L’IGPN saisie après les dérapages de la BRAV-M sur des jeunes interpellésL’IGPN saisie après les dérapages de la BRAV-M sur des jeunes interpellésLe préfet de police Laurent Nuñez a dénoncé des « propos inacceptables » que l’on peut entendre dans l’enregistrement audio de la garde à vue que s’est procuré « 20 Minutes »
Leer más »

La dissolution de la Brav-M n’est « pas à l’ordre du jour »La dissolution de la Brav-M n’est « pas à l’ordre du jour »Laurent Nunez met en avant le rôle « absolument indispensable » de cette unité décriée
Leer más »

La dissolution de la BRAV-M n’est « pas à l’ordre du jour »La dissolution de la BRAV-M n’est « pas à l’ordre du jour »Le préfet de police s’est exprimé alors que l’unité est mise en cause récemment dans plusieurs affaires de violences policières.
Leer más »

Violences policières : dissoudre la Brav-M n’est « pas à l’ordre du jour »Violences policières : dissoudre la Brav-M n’est « pas à l’ordre du jour »Le préfet de police a assuré que « le comportement de quelques individus ne doit pas jeter l’opprobre sur toute une unité qui prouve toute son utilité ». ViolencesPolicières MaintienDeLordre ➡️
Leer más »



Render Time: 2025-04-23 17:14:56