Après plusieurs années de forte croissance, le constructeur français Saunier Duval est contraint au chômage partiel en raison d’un retournement du marché depuis cet été
C’est l’une des priorités du gouvernement. Emmanuel Macron avait d’ailleurs lui-même annoncé cet engagement dans sa « planification écologique » présentée le 25 septembre. La France veut tripler le nombre de pompes à chaleur produites sur le sol national d’ici à 2027, jusqu’à grimper à un million d’unités fabriquées par an.
En Italie, le gouvernement a aussi décidé de suspendre les subventions. Les clients nous rapportent également que les aides de l’Etat restent parfois difficiles à comprendre ou à mettre en place. »« On pense que cette crise est passagère »Alors que Saunier Duval tablait sur 100.000 pompes à chaleur produites cette année à Nantes, la marque ne devrait finalement pas en sortir plus de 70.000.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Malgré la hausse des taux, certains fonds de capital-risque parviennent à lever des fondsFounders Future, Galion.exe, Hi Inov et Breega viennent d'annoncer des closings. Une petite prouesse alors que le marché tourne au ralenti depuis plus d'un an.
Leer más »
9 looks waterproof inspirés de Pinterest pour slay malgré la grisaille et la pluieSauter dans les flaques et chanter sous la pluie, c'est la vie qu'on a décidé de mener !
Leer más »
Bordeaux : malgré des gros salaires, les candidats ne se bousculent pas aux portes de TBMDepuis la rentrée, Keolis Bordeaux Métropole n'arrive pas à recruter des conducteurs de bus et de tram. Malgré des salaires intéressants, le problème est récurrent.
Leer más »
Bastien Vivès de retour en librairie avec son nouveau « Corto Maltese », malgré l’enquête en coursL’auteur de bandes dessinées est sous le coup d’une enquête pour diffusion d’images pédopornographiques, depuis le mois de janvier.
Leer más »
Crise de l’eau à Mayotte : « jouer les équilibres » pour préserver l’activité économique malgré toutLes petites entreprises, dans la restauration notamment, souffrent du manque d’eau sur l’île. Les acteurs du BTP et certaines entreprises dans l’agroalimentaire, en revanche, parviennent à fonctionner normalement. Malgré l’urgence de faire des économies d’eau.
Leer más »