En Russie, malgré l'accumulation des tombes de soldats dans les cimetières, une large partie de la population de Riazan dit encore soutenir la guerre en Ukraine. ➡️
Les ouvriers du cimetière de Bogorodskoîe donnent les derniers coups de pelle. Ils nettoient leurs outils, assis à l’arrière d’une camionnette, tandis que les familles s’éloignent, ce mardi 7 février.Maria Rakcheeva, une journaliste locale désigne la rangée de tombes fraiches alignées sur trois rangs le long du grillage., constate-t-elle*."Et maintenant, vous voyez, il y en a plus de soixante-dix, je pense.
"La lutte contre le fascisme est incontestable. J’ai la conviction que ce qui s’est passé avait un sens. Tout se passe comme il se doit"Polina et Lioudmila entourent la photographe Angelica DenissovaPour honorer la mémoire de son mari, elle a posé, comme d’autres femmes de militaires, avec son uniforme devant l’objectif d’Angelica Denissova. Cette photographe de Riazan voulait, elle aussi, à sa manière dire son soutien à la guerre en Ukraine.
"Il ne comprend pas tout, mais j'essaie de lui montrer des photos de son père avec les gars. Je crois que tout vient de l'enfance, et que si nous inculquons cette foi, ce patriotisme à nos enfants, ils deviendront des personnes dignes de leur pays."
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre en Ukraine : la Russie a probablement perdu la moitié de ses chars lourds, selon WashingtonSelon des informations américaines, les capacités d’action de la Russie sur le terrain ont été largement amputées depuis le début de l’invasion de l’Ukraine
Leer más »
Russie: l'«opération spéciale» russe en Ukraine vue par le patron de WagnerLe patron de Wagner ne cesse d’essayer de faire bouger les lignes. Dans une interview diffusée sur les réseaux sociaux, Evguéni Prigojine a donné des indications sur la façon dont il voit se développer…
Leer más »
Ukraine, Russie et JO 2024 à Paris : le 'dilemme cornélien' de Macron et du CIO🗣️ 'Les Jeux relèvent du prestige de la France, son autorité et son influence sont en jeu. Macron peut annoncer une position de principe. Il suit pour l’instant l’évolution de la partie de poker menteur entre ceux qui veulent boycotter et les autres' ⤵️
Leer más »
Guerre en Ukraine : la ville de Bakhmout, dans le Donbass, bientôt conquise par la Russie ?REPORTAGE - Depuis plusieurs mois, la Russie cherche à conquérir Bakhmout, une ville clé située dans l'est de l'Ukraine, dans le Donbass.
Leer más »
Retraites : une 4e journée de mobilisation ce samedi, 200 manifestations attendues en FranceCette quatrième journée est prévue un samedi afin de permettre à tous ceux qui ne peuvent manifester en semaine de le faire, ont expliqué les syndicats. Les autorités prévoient un peu plus de 200 actions, rassemblant hors Paris 500 000 à 700 000 personnes.
Leer más »
Pas-de-Calais : 200 personnes évacuées lors d'une messe, après plusieurs malaisesSamedi, 200 personnes ont été évacuées d'une église à cause d'une suspicion d'intoxication collective.
Leer más »