À Porirua, les «battles» sonores, des concours nocturnes de haut-parleurs entre automobilistes ayant une prédilection pour les chansons de la diva, suscitent la colère des riverains.
Les habitants d'une ville de Nouvelle-Zélande sont frappés depuis plusieurs mois par un fléau atypique: des concours nocturnes de haut-parleurs entre automobilistes ayant une prédilection pour les chansons de la Canadienne Céline Dion. «Cela nous casse les oreilles» et les gens «n'arrivent plus à dormir» a confié jeudi à l'AFP Anita Baker, la maire de Porirua, une ville de 60.000 habitants.
» LIRE AUSSI - «On aimerait juste un petit message d'elle»: la détresse des fans de Céline Dion De façon aléatoire, en semaine ou le week-end, les concurrents se garent avec leur moteur en marche, diffusent leur musique à tue-tête et changent fréquemment d'endroit pour éviter la police.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Nouvelle-Zélande : une petite ville se divise à cause de Céline DionLes habitants de Porirua, en Nouvelle-Zélande, ont lancé une pétition afin de mettre fin à une compétition qui consiste à diffuser des chansons le plus fort possible, dont une de Céline Dion qui connaît un franc succès. (image d'illustration)
Leer más »
En Nouvelle-Zélande, des habitants ne dorment plus à cause de Céline DionLes habitants de Porirua enchaînent les nuits blanches à cause de battles de sirènes. Lors de ces compétitions musicales, Céline Dion a la faveur des participants.
Leer más »
A Porirua en Nouvelle-Zélande, les habitants excédés par la musique de Céline DionDes 'battles' de hauts-parleurs de voitures hurlant My Heart will go on de Céline Dion, créent la zizanie dans une petite ville de Nouvelle-Zélande.
Leer más »
En Nouvelle-Zélande, des “battles de sirènes” excédent les habitants d'une petite villeVIDÉO - A Porirua en Nouvelle-Zélande, des passionnés se réunissent sur des parkings avec leurs voitures, équipées de dizaines de sirènes de voitures, et se livrent à des concours de haut-parleurs, notamment avec du Céline Dion. Et les habitants de Porirua n’en peuvent plus.
Leer más »
En Nouvelle-Zélande, Céline Dion fait vivre un enfer aux habitants de la petite ville de PoriruaLes habitants de Porirua ont lancé une pétition afin de mettre fin à une compétition qui consiste à diffuser des chansons le plus fort possible, en ville, de jour comme de nuit. Et certains hits de Céline Dion font partie des titres préférés de ces compétiteurs.
Leer más »
« Ça nous casse les oreilles » : une ville de Nouvelle-Zélande excédée par la musique de Céline DionÀ cause de « battles » sonores nocturnes entre automobilistes, les habitants de Porirua en Nouvelle-Zélande n’arrivent plus à dormir. Les bruyants mélomanes affectionnent particulièrement Céline Dion
Leer más »