Free rencontre des problèmes de stock qui perturbent la migration vers la Freebox Delta. La V9, attendue pour la fin de l'année, pourrait y mettre un terme.
, la faute aux problèmes de stock persistants. La pandémie, le succès commercial et des facteurs techniques entravent les migrations vers les Freebox Pop et Delta. L'opérateur compte surMalgré un retour à la normale pour certaines migrations vers la Freebox Pop Wi-Fi 6, les stocks actuels ne permettent toujours pas aux abonnés de migrer librement vers la Freebox Delta, nous apprennent nos confrères d'.
Il reste à voir comment Free gérera les serveurs Delta récupérés après les migrations. En théorie, l'opérateur devrait permettre à ses abonnés de basculer sur le prochain modèle, qui devrait être équipé du Wi-Fi 6E.Les abonnés Freebox Pop rencontrent aussi des obstacles pour migrer vers le nouveau serveur Pop Wi-Fi 6, lancé en octobre 2022.
La pandémie a en tout cas révélé la vulnérabilité de la chaîne d'approvisionnement dans l'industrie technologique, obligeant les fournisseurs comme Free à jongler avec des défis de production et de stock.Free prolonge son forfait sans engagement 110Go à 12,99€/moisRejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies.