En plein promotion de son spectacle Adieu Hier, Fabrice Éboué était l’invité de Quotidien sur TMC, ce lundi 7 novembre. S’il a étudié dans le même lycée que le président de la République, le comiqu...
tu étais au lycée de la Providence à AmiensCe à quoi s’est empressé de répondre Fabrice Éboué avec beaucoup d’humour : Pour le coup, je n’étais pas réellement avec
Macron car il avait un an d’avance et j’avais un an de retard.. Une repartie qui a suscité de vifs éclats de rire au sein du public. Fier de partager cette histoire commune avec
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Première rencontre entre Emmanuel Macron et Rishi Sunak lundi à la COP27Première rencontre entre Emmanuel Macron et Rishi Sunak lundi à la COP27 Selon Downing Street, les deux hommes se sont déjà entendus pour coopérer davantage contre les traversées illégales de la Manche, après un entretien téléphonique fin octobre.
Leer más »
À quoi joue Emmanuel Macron ?CHRONIQUE. Le président glisse – ou fait glisser – quelques petites phrases sur l'éventualité d'une dissolution de l'Assemblée. Un jeu dangereux.
Leer más »
COP 27 : Emmanuel Macron veut interdire l'exploitation des fonds marinsAccueillie avec surprise par les représentants politiques et ONG présents à la COP 27, l'annonce du chef de l'Etat est un revirement par rapport à la position initiale de la France sur le sujet de l'extraction minière dans les océans. Reste toutefois un long chemin diplomatique pour qu'elle se transforme en règle internationale.
Leer más »
COP 27 en Egypte : comment Emmanuel Macron tente de s’afficher en bon élève de l’écologieC’est en élève « exemplaire » de la lutte contre le changement climatique qu’Emmanuel Macron entend s’exprimer lundi à la COP27 en Égypte, face à des militants déjà déçus par ce début de quinquennat.
Leer más »
COP 27 : Emmanuel Macron veut «mettre la pression» sur «les pays riches non européens»"Il faut qu'on ait les États-Unis et la Chine qui soient vraiment au rendez-vous", en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre et de solidarité financière, a-t-il dit lors d'un échange à Charm el-Cheikh avec des jeunes africains et français engagés pour le climat, à l'occasion de la COP 27.
Leer más »
COP27 : Emmanuel Macron veut «mettre la pression» sur «les pays riches non européens»Emmanuel Macron a assuré lundi, en marge de la COP27 en Egypte, vouloir «mettre la pression» sur les «pays riches non européens», et notamment les Etats-Unis, pour qu'ils payent leur part afin d'aider les pays pauvres face au changement climatique.
Leer más »