C'est une conséquence inattendue des émeutes ayant suivi la mort de Nahel : la pénurie de poubelles dans certaines communes de France, après que des centaines aient été brûlées.
les habituelles rangées de poubelles communales ont disparues. Lors des émeutes ayant suivi laeules des marques noires laissent encore deviner leur existence. Voilà plus d'un mois que Corbeil-Essone est privée de poubelles. Conséquence : un peu plus loin dans le quartier, les ordures s'entassent à même le sol. Jusqu'à créer de véritables tas de déchets, comme devant l'immeuble de Diane.
""Je vous avoue que je fais partie de ces maires qui n'avaient pas imaginé ces conséquences""On est en période de rupture de stock, y compris parce que les entreprises qui nous fournissent les containers sont fermées au mois d'août."Plusieurs semaines seront encore nécessaires pour remplacer l'intégralité des 150 poubelles brûlées à Corbeil-Essonne, selon le maire.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Mort de Nahel : Booba regrette la faiblesse de l’EtatLe rappeur évoque dans une interview les émeutes qui ont suivi la mort de Nahel
Leer más »
Emeutes : «Les jeunes n'ont pas peur de la police, l'Etat est beaucoup trop mou et faible», estime BoobaDans une interview, le rappeur Booba est revenu sur les émeutes en France, après la mort du jeune Nahel. Selon lui, «l'Etat est beaucoup trop mou et faible». Booba fustige l'Etat. Le rappeur juge, ce dimanche 6 août, «l'Etat beaucoup trop mou et faible» et regrette que les jeunes n'aient «pas peur de la police», dans un entretien où il est interrogé sur les émeutes survenues en France après la mort de Nahel.
Leer más »
Booba : « Les jeunes n’ont pas peur de la police, l’État est beaucoup trop mou »Dans une interview, le rappeur de 46 ans, qui vit à Miami, est interrogé sur les émeutes survenues en France, après la mort de Nahel.
Leer más »
Le rappeur Booba sur les émeutes après la mort de Nahel : les jeunes n'ont 'pas peur de la police' et 'l'Etat est trop mou'Le rappeur Booba regrette que les jeunes n'aient 'pas peur de la police' et juge l'Etat 'beaucoup trop mou et faible'. Il était interrogé sur les violences urbaines survenues après la mort de Nahel en juin en France. ...
Leer más »
Émeutes : un bus calciné toujours en plein centre de ToursÀ Tours (Indre-et-Loire), la carcasse d’un bus incendié lors des émeutes urbaines qui ont suivi la mort du jeune Nahel est encore là, sur l’une des grandes avenues du centre-ville.
Leer más »