Depuis son rachat du réseau social, Elon Musk a licencié des milliers d'employés, introduit une option payante, supprimé la modération du contenu et rétabli des comptes anciennement interdits
a annoncé qu’il envisageait de mettre en place « un petit paiement mensuel » pour tous les utilisateurs. Le magnat de la « tech » a apporté de nombreux changements depuis qu’il a repris le réseau pour 44 milliards de dollars en octobre de l’année dernière, alors qu’il était connu sous le nom de Twitter.
Il a licencié des milliers d’employés, introduit une option payante, supprimé la modération du contenu et rétabli des comptes anciennement interdits, notamment celui de l’ex-président américain. En juillet, il a déclaré que la plateforme avait perdu environ la moitié de ses revenus publicitaires.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Elon Musk sommé par le Premier ministre israélien de mieux lutter contre l'antisémitisme sur TwitterInterrogé par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, Elon Musk s'est dit 'contre tout ce qui promeut la haine et le conflit'. Les messages de haine, notamment antisémite, ont pourtant augmenté depuis son rachat, selon plusieurs analyses.
Leer más »
Grimes tente d’arrondir les angles après s’en être prise à Elon MuskLa toute récente biographie du milliardaire révèle l’existence d’un troisième enfant né de son union avec la chanteuse
Leer más »
Benyamin Netanyahu à la rencontre d'Elon Musk, sans escale à la Maison BlancheÀ l'issue du long week-end de Rosh Hashana, le Premier ministre israélien s'est envolé pour les États-Unis. Il a été accompagné à l'aéroport par une manifestation des militants opposés à la réforme du…
Leer más »
Recep Tayyip Erdogan presse Elon Musk d'ouvrir une usine Tesla en TurquieLe président turc a appelé le géant américain à installer sa septième usine dans son pays, au lendemain d'une rencontre organisée à New York.
Leer más »
Erdogan presse Elon Musk d’ouvrir une usine Tesla en TurquieLe président turc Recep Tayyip Erdogan a tenté dimanche de convaincre Elon Musk, le patron du constructeur de véhicules électriques Tesla, d’implanter une usine en Turquie, a-t-on appris lundi.
Leer más »
Tesla : Erdogan tente de convaincre Elon Musk d’ouvrir une usine en TurquieEn juin dernier, Emmanuel Macron avait, lui aussi, tenté de séduire Elon Musk pour pour qu’il implante son usine en France. Le constructeur américain a dévoilé fin juillet des résultats en hausse
Leer más »