Le président du Sénat, qui brigue un nouveau mandat ce dimanche 24 septembre, s’est imposé contre toute attente comme un pilier de la vie politique française et a su tenir tête à Emmanuel Macron au moment de l’affaire Benalla.
Personne n’aurait misé sur cet élu LR quand il est apparu dans le paysage politique français il y a… quelques décennies, et le voilà ancré troisième personnage de l’Etat. Pour six ans encore. Si toutes les prévisions se vérifient, il sera donc assuré de squatter le pouvoir plus longtemps qu’Emmanuel Macron. Avec son teint rubicond et son côté élu local proche du terroir, Gérard Larcher a tout du politique à la papa.
Mais ne vous fiez pas à son air bonhomme, le président du Sénat est unIl sait se faire des obligés, en les invitant notamment à partager sa table, opulente et chiche en légumes, comme il se doit.note une collègue centriste, admirative, dans la formidable enquête que nous publions sur cet homme qui est parvenu à faire trembler Emmanuel Macron lors de l’affaire Benalla.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Qu’est-ce que Mick Jagger a bien pu raconter à Gérard Larcher ?La photo montrant le président du Sénat et le chanteur des Rolling Stones a beaucoup amusé des internautes sur les réseaux sociaux.
Leer más »
Charles III au Sénat, un roi ovationné dans un bastion de la République françaiseUn roi d'Angleterre au Palais du Luxembourg, entouré des statues de Saint-Louis et de Charlemagne : Charles III a reçu l'ovation du Sénat pour un discours "symbolique" dans un bastion de la République française, devant des parlementaires conquis malgré des réticences et quelques places vides.
Leer más »
Visite de Charles III : le roi devant le Sénat français jeudiLe roi Charles III prononce jeudi un discours au Sénat devant les parlementaires français. Il sera accueilli par Gérard Larcher et Yaël Braun-Pivet.
Leer más »
Ruses, gourmandise, opacité… Au Sénat, Gérard Larcher, la revanche de l’ancien mondeL’actuel président du Sénat devrait rempiler pour la cinquième fois à l’issue des élections ce dimanche 24 septembre. L’éternel «porte-parole des territoires», archétype de la vieille garde politique, s’est érigé en anti-Macron.
Leer más »