« Je conduirai naturellement la liste du Rassemblement national pour les élections européennes », confirme Jordan Bardella ce dimanche 3 septembre 2023.
Situation internationale, réforme des institutions, décentralisation, référendums, émeutes urbaines, avenir de l’école… Durant douze heures, entre mercredi et jeudi, le chef de l’État et onze responsables de partis ont parlé de l’avenir de la France, en toute
franchise. Qu’en retenir ? Récit d’une journée et d’une nuit marathon.La Nupes se divise sur le scrutin européen. Au sein de la majorité, malgré l’appel à l’unité d’Élisabeth Borne, Gérald Darmanin pourrait ouvrir une guerre de succession quatre ans avant l’heure.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Élections européennes 2024 : le président du RN Jordan Bardella confirme qu’il sera tête de listeLe président du Rassemblement national compte avec ce scrutin « sanctionner le gouvernement » et « préparer l’après-Emmanuel Macron »
Leer más »
Jordan Bardella au Figaro: «Je conduirai naturellement la liste du Rassemblement national pour les élections européennes»EXCLUSIF - Le président du Rassemblement national entend à cette occosion «sanctionner le gouvernement» et «préparer l’après-Emmanuel Macron».
Leer más »
Au RN, Jordan Bardella et Marine Le Pen ne sont pas sur la même ligne internationalePOLITISCOPE. Les deux leaders du parti d'extrême droite ne partagent pas les mêmes vues sur l'Ukraine. Jordan Bardella est sur la ligne pro-américaine de Giorgia Meloni. Marine Le Pen sur celle de Matteo Salvini, qui affiche ses convictions pro-russes. Une divergence de vues qui traduit les divisions internes au RN.
Leer más »