Trois diffuseurs en clair se disputent le prochain Championnat d'Europe féminin. Mais les vendeurs n'ont pas encore atteint leur objectif financier.
Mis en vente sur le marché français, les droits TV pour l'Euro féminin organisé en Suisse en 2025 n'ont pas encore trouvé preneur. Les diffuseurs intéressés ont remis leurs offres le 19 septembre à l'UEFA par le biais de CAA Eleven, l'agence en charge de la commercialisation des droits des équipes nationales.
Selon nos informations, trois groupes audiovisuels en clair ont répondu à la consultation : France Télévisions, TF1 et M6. Ils ont remis des propositions financières comprises entre 10 et 15 millions d'euros, encore en dessous de l'objectif des vendeurs, qui espèrent autour de 20 millions d'euros.
La compétition entre les chaînes en clair prouve en tout cas qu'elles croient au « produit football féminin ». Même disputée à des horaires défavorables pour la France, en plein mois d'août, et sans parcours extraordinaire des Bleues, la dernière Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande a en effet plutôt bien fonctionné.
L'édition 2025 de l'Euro sera bien plus favorable pour les télévisions européennes et si l'équipe de France brille, les chaînes gratuites savent bien que des sommets d'audience peuvent même être atteints, comme cela a été le cas lors du Mondial 2019 en France.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Aelis Farma: 21,14 millions de trésorerie, visibilité jusqu'à fin 2025Retrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Leer más »
Cameroun: une tournée du secrétaire général du parti au pouvoir, prélude aux élections de 2025?Au Cameroun, le secrétaire général du parti au pouvoir, le RDPC du chef de l’État, Paul Biya, a entamé une tournée de mobilisation des militants à travers le pays. Des concertations, menées par Jean…
Leer más »
🚨 L'Algérie retire sa candidature à la CAN 2025 et 2027 !Coup de tonnerre, l'Algérie ne se posera pas en candidat pour accueillir la Coupe d'Afrique des Nations en 2025 et en 2027.
Leer más »
L'Algérie retire ses candidatures pour les éditions 2025 et 2027 de la CANLa Fédération algérienne a officialisé dans un communiqué le retrait de ses candidatures pour l'accueil des éditions 2025 et 2027 de la Coupe d'Afrique des nations.
Leer más »
CAN: l'Algérie retire ses candidatures pour les éditions 2025 et 2027Dans un communiqué officiel publié ce mardi, la Fédération algérienne de football a annoncé le retrait de ses candidatures pour organiser les éditions 2025 et 2027 de la Coupe d'Afrique des nations. Une décision motivée par la volonté de 'réorganiser et redynamiser le football dans le pays'.
Leer más »