L’avant-première à Venise a captivé Internet pour toutes les mauvaises raisons (et non, Harry Styles n’a pas craché sur Chris Pine !) mais sa réalisatrice redoutable Olivia Wilde est fière de son film et de ses acteurs (à commencer par la magnétique Florence Pugh), de sa carrière, de ses enfants et des choix qu’elle a faits suite à sa rupture avec Jason Sudeikis.
Des rumeurs plus intimes circulent également sur Olivia Wilde. Même si elle et Jason Sudeikis se sont séparés en bons termes, la chronologie de leur rupture est un point aujourd’hui très débattu. L’an passé, son ex-conjoint a confié àque leur relation avait pris fin en novembre 2020, seulement deux mois avant que ne soit publiée la photo de la réalisatrice et Harry Styles main dans la main.
La réalisatrice est apprêtée pour la séance photo et cette tenue rend son propos d’autant plus saisissant. « Je ne comprends pas ce besoin de créer de fausses histoires. Les enfants n’ont-ils pas déjà assez souffert ? », poursuit-elle. Au CinemaCon, Olivia tombe dans un piège alors qu’elle monte sur scène. Une femme dans la foule lui tend une enveloppe en papier kraft. Elle lui demande, en plaisantant, s’il s’agit d’un scénario.. La réalisatrice referme l’enveloppe et continue sa présentation sans fléchir. « Sur le moment, j’avais une mission à remplir et c’est ce que j’ai fait », déclare-t-elle.