Selon les informations du Courrier de l'Ouest, l’examen des relevés des communications téléphoniques des deux suspects dans l’enquête sur la disparition fin novembre en Deux-Sèvres du jeune couple Leslie et Kevin...
Le bornage du téléphone, nouvel élément clé ?, le mis en cause affirme être allé à La Crèche le soir de la disparition, puis à Parthenay. Pourtant, par le bornage de son téléphone ne semble pas aller dans le sens de ses déclarations, détaillent nos confrères.
Pour rappel, le jeune homme est originaire de Puyravault, en Charente-Maritime, commune où avaient été retrouvés, dans une benne à vêtements, des effets appartenant au couple disparu. Quant au second suspect, lui aussi placé en garde à vue ce mercredi 1er mars, l’examen de son téléphone portable montrerait que celui-ci a borné sur les mêmes réseaux et au même moment que celui du premier suspect le soir de la disparition du couple.
Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et Kevin Trompat, 21 ans, n'ont plus donné signe de vie depuis la nuit du 25 au 26 novembre à Prahecq, dans les Deux-Sèvres, où ils avaient passé la soirée.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Disparition de Leslie et Kevin : l'enquête s'accélère, le mystère bientôt résolu ?L'enquête sur la disparition de Leslie et Kévin se poursuit. Une second suspect a été placé en garde à vue ce mercredi, suspecté d'être impliqué...
Leer más »
Disparition de Leslie et Kevin: un ami du couple mis en examen pour 'enlèvement et séquestration'Après 48 heures de garde à vue, un homme vient d'être mis en examen dans l'enquête ouverte depuis fin décembre pour 'enlèvement, détention ou séquestration'.
Leer más »
Disparition de Leslie et Kevin : un deuxième suspect interpellé à La RochelleUn homme de 22 ans a été placé en garde à vue dans l’enquête sur la disparition de Leslie Hoorelbeke et Kévin Trompat. Le couple n’a pas donné signe de vie depuis le 26 novembre.
Leer más »
Disparition de Leslie et Kevin : un ami incarcéré pour 'enlèvement et séquestration'Rebondissement dans l'affaire de la disparition de Leslie et Kevin, dans les Deux-Sèvres. Un proche du couple a été mis en examen et placé en détention provisoire pour 'enlèvement et séquestration' ➡ Le point sur l'enquête avec actufr
Leer más »