DIRECT. Guerre en Ukraine : visite surprise du chef de la diplomatie américaine à Kiev

España Noticias Noticias

DIRECT. Guerre en Ukraine : visite surprise du chef de la diplomatie américaine à Kiev
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

DIRECT 🔴 Guerre en Ukraine : visite surprise du chef de la diplomatie américaine à Kiev Suivez le live ⤵️

Un voyage secret. Anthony Blinken, le secrétaire d'Etat américain, était en Ukraine jeudi 8 septembre pour assurer le pays du soutien américain face à l'invasion russe. Les Etats-Unis se sont engagés à verser près de 2,7 milliards à l'Ukraine ainsi qu'aux pays qui se sentent menacés par la Russie. Suivez notre direct.

L'enveloppe américaine se compose d'aides militaires chiffrées à 675 millions de dollars, annoncées plus tôt ce jeudi par le secrétaire d'Etat à la Défense, Lloyd Austin, en visite sur la base américaine de Ramstein . Les deux milliards restants sont en réalité des prêts et des subsides pour l'achat d'armes américaines, destinés à l'Ukraine et 18 de ses voisins.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

franceinfo /  🏆 18. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

'Je me suis trompée': après avoir mis en doute les crimes de guerre en Ukraine, Ségolène Royal s'excuse'Je me suis trompée': après avoir mis en doute les crimes de guerre en Ukraine, Ségolène Royal s'excuseL'ancienne candidate à la présidentielle veut en finir avec ses propos controversés sur 'la propagande de la peur' et ses doutes sur certains crimes de guerre en Ukraine.
Leer más »

Guerre en Ukraine : la Russie achèterait des munitions à la Corée du NordGuerre en Ukraine : la Russie achèterait des munitions à la Corée du NordD’après un responsable américain, la Russie achèterait des munitions à la Corsée du Nord. Les États-Unis ont affirmé également s’attendre à ce que cette pratique russe «continue à l’avenir». La Russie se procure une importante quantité d'armes et munitions auprès de la Corée du Nord pour s'en servir en Ukraine, selon un responsable américain.
Leer más »

Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du mardi 6 septembreGuerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du mardi 6 septembreDes bombardements ont eu lieu dans la ville de la centrale nucléaire de Zaporijjia mardi, quelques heures après la publication du rapport de l'AIEA sur la situation sur place, jugée 'intenable'.
Leer más »

L’arrêt de Nord Stream sans rapport avec les sanctions occidentales, répond Washington à MoscouL’arrêt de Nord Stream sans rapport avec les sanctions occidentales, répond Washington à MoscouLa Russie a choisi de couper totalement ses livraisons de gaz à l’Europe via Nord Stream vendredi dernier en raison, selon Moscou, des sanctions occidentales décidées après l’invasion en Ukraine.
Leer más »

Deux ans après son dernier discours en Angleterre, Meghan Markle 'ravie' d'être de retour avec HarryDeux ans après son dernier discours en Angleterre, Meghan Markle 'ravie' d'être de retour avec HarryLa visite du couple installé aux États-Unis ne devrait pas être rythmée par les retrouvailles familiales.
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 20:26:34